Aller au contenu

[Acceptée] [Candidature villageoise] Thannys


Thannys
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

J’ai peu pris en âge depuis ma dernière montée en grade, j’ai mes 17 ans en poche, le BAC les rejoindra bientôt, je passe mon permis bateau, je suis dans ma bonne filière S, j’aime toujours autant mon ordi, je passe toujours autant de temps dessus, et je suis absent à tous les Atebits depuis mon arrivée sur le serveur (faute que j’aime voyager, et oui, les geeks peuvent voyager (mais si avec ce portail magique que les gens normaux appellent une porte ! Et j’ai d’ailleurs écrit ce post à Venise avant de revenir dans ma banlieue parisienne pour le poster) mais je vais m’arrêter là, pour mieux me connaître il faudra attendre ma candidature citoyenne ;).

 

Mon impact sur le serveur

 

Une bonne dose de connerie sur certains salons mumble, la création du jeu « keTtèlemancontandavoirtonpremiékubdediamsketujouàleminééalerepausétouletan :diamondblock:  » (traduction pour ceux qui n’ont pas leur brevet SMSenoubliantlabarreenbasduclavier : Tu es tellement heureux d’avoir ton 1er cube de diamant que tu t’amuse à le miner puis à le replacer tout le temps)

 

 

J’ai aussi participé à la création de tsuribashi à l’époque où cette ville n’était qu’un serveur privé

 

 

 

 

 

J’ai (beaucoup) aidé à la refonte du temple d’Héliopolis

 

 

 

Et pis personne le sais mais j’ai griefé un cube de dirt :dirt: en -1453 ;1285 ;63… Faut pas le dire aux gouverneurs hein ;) (en fait je sais même pas si ces coordonné donne sur un cube de dirt xD )

 

Lien vers ma candidature paysan : paysans/candidature-tannys-t44481.html

 

Non rien

 

Chuuuuuuuuuut

 

RP

 

 

« NON, NON, NON, NON !!! »

 

C’est en hurlant que je me réveillai, trempé de sueur. Encore ce cauchemars de Pohme… Qu’est-ce que cela peut donc signifier ? Et Stendel, cet antique monde de Stendel, Il a pourtant été perdu ? Et si c’était un message, et si les travaux des mages se soldaient par une réussite ? Leur grand projet de recréer un portail vers ce monde, réduit à l’état de mythe.

 

Peut-être devrai-je retourner à la capitale, retourner à New Stendel après ces mois d’ermitage en quête de la vérité, en quête de la seule vérité de ce bas monde, à la recherche de la seule personne (ou chose) qui aurait pu me la donner. A la recherche d’Hérobrine ! Nombre de paysans disent l’avoir aperçu durant leurs voyages, mais tous furent trop couards pour s’en approcher. Mais je ne suis pas de ceux-là. Quand enfin je me dresserait devant lui, je me prosternerait devant cet entité, la seule que tous redoute. Je lui montrerai ma soumission, et profiterai de son immense savoir afin de gagner la reconnaissance de tous. C’était mon projet. C’était mon but dans cette vie en ce monde. Mais peut-être devrai-je chercher ailleurs ? Peut-être mon destin est-il de rejoindre les pionniers de Stendel ? Peut-être Hérobrine m’attends de l’autre côté du portail ?

 

J’étais loin de la capitale, mes longues marches m’avaient permis d’explorer nombres de villes, de me dresser une carte du nouveau monde. Je me savais non-loin de la grande cité Névah, et j’avais entendu parler d’une connexion avec la capitale par rails. C’est là qu’un nouveau chapitre de ma vie allait commencer. Je me mis donc en route vers la gare de Nevah et embarqua dans un wagon à destination de New-Stendel. Quelle ne fut ma surprise en découvrant à la sortie de la gare ce portail se dressant devant moi.

 

Cherchant dans les échoppes autour de la Grand' Place je cherchai à m’équiper, afin de me préparer à ce qui m’attendrai de l’autre coté. Je m’imaginai déjà, aux côtés d’autres aventuriers, me battant contre des hordes de monstres tous plus dangereux les uns que les autres : Zombis, araignées, creepers, jockeys ou encore endermen. Mais toutes ces créatures ne seraient qu’un obstacle mineur à l’achèvement de ma quête, car j’en avait désormais la conviction, Hérobrine se trouvait de l’autre coté de ce portail.

 

C’est avec une grande angoisse que je me rapprochai du portail, prêt à faire ce pas, ce simple pas, qui de Thannys le vagabond fera Thannys le vagabond à Stendel !

 

Je fis donc cette unique pas, et me retrouvai projeté dans un tourbillon d’idées et de souvenirs. Et particulièrement celui-ci, je m’en souviens, il datait du soir ou je cru sentir le passage d’Hérobrine près de moi, je sentis son pouvoir en moi, et ce sentiment ne m’avait jamais quitté, mais sans profondément changer ma vie sauf pour me montrer que ma quête n’était pas vaine, pour me montrer que Thannys n’était pas un vagabond comme les autres. Je me sentais depuis plus fort, plus intelligent et intelligible.

 

Dans la taverne d’Ivre Rocher à Chnafon, je me saoulais à grand renfort de bière et autre stupéfiants (redstone, poudre de glowstone et autres produits totalement illicites mais tout aussi agréables, tels que le gravier et le verre pilé) perdant ainsi tout contrôle de mon corp et de mon esprit, je ne me souviens avoir rêver que je dansais en tutu, accompagné de 3 cochons et d’une vachampignons bleue et verte, nous étions rassemblé sous un tipi, au milieu de casseroles, de débris de pioches géantes et de troncs calcinés. Tout notre groupe s’amusait beaucoup, et il apparu comme par magie bien connue un petit cochon à grosse tête. La logique de ce rêve n’existait pas, il ne résultait que de l’absorption (ni orale ni nasal) d’une grande quantité de verre pilé non protégé par une boule de slime.

Mais sans le savoir, mes actions étaient toutes autres, et c’est cette vision qui m’a été révélée en passant ce portail :

Après avoir suffisamment payé cet escroc de tavernier, profitant de mon ivresse pour me faire payer ses services à un prix plus qu’exorbitant, c’est la bourse vide que je me rendis en ville par le train, toujours en état d’ébriété avancé. Chnafon-Windalis-Héliopolis-Chnafon-Héliopolis-Harmonia-Hypérion-(je vous passe le reste du trajet, trop long pour être détaillé ici)-Nevah-New-Stendel. Après ce trajet pour les moins long et semé de tournant, et avoir après ma bourse vidé mon estomac sur les rails, les lubrifiant donc suffisamment pour les 15 prochains trajets, et arrivant enfin à la capitale, je me dirigeait vers un bâtiment, que je ne peut absolument pas décrire, trop déformé par l’alcool, j’écris quelques vagues lignes de mon écriture la plus soignée et la plus élégante possible, ce qui consistait en un amas d’encre, duquel je pu détaché un mot : Apfeller. Je me vis le signé de mon nom, puis uriner sur le comptoir de ce brave homme avant de repartir par la voie des mer (oui je me suis noyé). Mais grâce à la magie de ce monde, je pu simplement me réveiller, sortant ainsi de mon état léthargique.

 

Là était donc la vérité sur cette nuit, j’avais donc inscrit mon nom sur les registres de paysans, mais avais-je été accepté à ce grade ? Je ne l’avais jamais su, personne ne me l’a dit, puisque personne ne savait où j’étais.

 

 

J’arrive sur une place ensanglantée, recouverte de cranes et de Jack’o’lanernes, un véritable paysage de désolation, le mycélium envahissait peu à peu la place. Mais au delà de ça, le portail eu sur moi des effets étranges… Je me sens tout chose, la tête me tourne, et j’ai froid aux jambes… Je vois aux yeux des personnes présente sur la place que quelque chose cloche sur moi, tous me regarde avec un air semi-amusé, semi-dégouté. En regardant mes pieds je pu voir mes genoux : Mon pantalon a été perdu entre New-Stendel et Stendel ! De plus, en observant mon reflet dans la vitre du bâtiment portant la mention ANA, je pu apprécier l’effet qu’a eu le portail sur mon opulente chevelure… Un désastre !

 

Pourquoi devenir villageois

 

Avec ce grade je pourrai enfin devenir bûcheron afin de pouvoir griefer plus vite les maisons en bois, parce que là c’est pas assez rentable… (après ça va encore me retomber sur la tête…)

Sinon c’est surtout que j’ai toujours rêver d’avoir un grade montrant mon intérêt pour le serveur, et que j’adore le principe de spécialisation de notre glorieux serveur, et que j’aimerai en tester une avant de devoir faire un choix définitif (ou échangeable contre le double de ma fortune) en devenant citoyen.

 

Plussoyez si vous avez aimé, détesté, que vous voulez plus de sms dans la prochaine candidature, si vous aimez les bébé chat, ou encore si vous voulez que je sorte la vidéo de Thannys introduisant du verre pilé et du gravier dans un bébé chat qui vous aime et qui déteste la personne à qui il envoie un long sms ;)

 

Bien à vous, Thannys, le paysans mangeur-de-pommes-kikoolol-ki-sé-bi1-ékrir-en-sms-et-qui-aime-beaucoup-les-chat-surtout-les-B2B2CHAAAAAAAAAAAATSSSS

 

PS : Aucun chat ne fut blessé en écrivant cette candidature, promis juré craché, pas vrai le chat ?.

 

PSS : Et je suis fin prêt à crafter mon armure rose, pour cacher mon vilain slip! Vivement la 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime \o/ et en plus il fait pas de mal aux chats et en plus sa fera un cinglé de plus sur minefield..... Enfin bref pour l'avoir connu il y a quelque temps je penses qu'il mérite ce grade ( et en plus il comprend mon humour...) Bref ce sera un grand +1 made in Piokatra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thannys il est cool c'est un fou et il fait pas de mal aux bébés chats (un bébé pour lui c'est jusqu’à deux jours). :)

Parfois il est bête, parfois il est fou et d'autres fois très dangereux. Mais généralement il est gentil, juste un peu excentrique et très motivé sur minefield.

C'est un joueur qui n'est paysan que depuis peu de temps mais qui est avec nous sur mumble et sur les serveurs privés depuis janvier dernier.

En résumé thannys est un joueur motivé et complètement décalé qui mérite bien de passer villageois voir plus \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

J'ai parlé un peux avec Thannys, et il m'a semblé fort sympathoche. Nous avons vite sympathisé, et, comme un nouveau, il est tombé de mon piège machiavélique qu'est: le travail forcé !!! (Gawawawa)

Il m'aide donc. Il est BEAU GOOOOSSSSE très fort en redstone !

De plus, il a la capacité formidable d'avoir une vie IRL ( *le public fait un "wouha" d'émerveillement* )!

Il est actif et Mature!

Donc pour moi, pas de doute, +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je plussoit parce que... Heuuuuu à oui thannus il a les cheveux multicolore *-*

 

Naan je blague, bon moi j'ai rencontrer thannus au jeux stendelien et c'était coooooool, Pi après lui et son slip mon suivie jusqu'au manoir et on a fait la fête FIN

 

Bref tous ce lol pour dire que thannus il est gentil et qu'il doit manger des coo... Passez villageois voilà

 

Cordeliablblblblblbement, Otto Von Matique, Baron Écarlate...

 

Ps: il est ou mon sceau de lait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...