Barthock Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour, je désirerai louer un petit appartement sur New Stendel pour une semaine et je payerai en fin de location Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir, Je te met à disposition l'appartement 322 situé dans la tour 3. Pas de soucis pour le payement en fin de location. Bon jeu, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barthock Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je pense que ma location a du prendre fin, j'ai déjà vidé les lieux, mais il faut encore que je vous paie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ta location a bien prit fin, on se voit IG pour le payement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés