Pongboum Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Hello les ami(e)s ! Je vous propose ci-dessous d'organisé une Flash mob sur Minefield et plus précisément sur Cérule. Mais qu'est-ce qu'une flash mob ? Définition de Wikipédia : Une foule éclair flashmob, ou encore mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement Pour quel raison ? Cérule va très prochainement fêter son 1er anniversaire, de ce faite je vous propose d'organisé ce petit event bien sympa ! Mais une Flash mob sur Minefield ça constitue en quoi ? Un rendez-vous sera fixé et vous serez invité a tous vous présenter a la place de Cérule. Des que tout le monde sera présent, je filmerai tout ce beau monde qui seront occupé a danser =) Quand ? La date n'est pas communiqué pour le moment. Participant : - Pongboum - Zifnabb - Ieyasu - Demolir - Rd69 - LeBlond49fr - QueenNounours - AmiralNicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je participe mais je suis pas là ce week end.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Dans le topic "Bon anniversaire Cérule" j'avais proposé le flashmob pour le première anniversaire de cérule,donc mon cher ami je ne puis que te suivre Pong, c'est une superbe idée et surement qu'avec tes talents de réalisateur, cela ne peut qu'être un chef d'oeuvre !!! J'en suis mais alors à trois mille pour cent !! On en reparle très vite sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je tombe sur ce post par les sujets actifs et je tiens à dire que l’idée est très intéressante, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Dans le topic "Bon anniversaire Cérule" j'avais proposé le flashmob pour le première anniversaire de cérule,donc mon cher ami je ne puis que te suivre Pong, c'est une superbe idée et surement qu'avec tes talents de réalisateur, cela ne peut qu'être un chef d'oeuvre !!! J'en suis mais alors à trois mille pour cent !! On en reparle très vite sur mumble ! Ah je n'ai points lu ce post Mais merci Je tombe sur ce post par les sujets actifs et je tiens à dire que l’idée est très intéressante, bonne chance! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demolir Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je veux bien être des votres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ça m'intéresse mais j'aimerais quand même connaitre la date un peu à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je tombe sur ce post par les sujets actifs et je tiens à dire que l’idée est très intéressante, bonne chance! Exactement pareil pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu as oublié de me mettre dans les participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est évidant que j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bien Bien ! Alors j'organiserai cette Flash Mob le Samedi 29 Décembre à 17h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 fait un post topic event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu y est ici Neige.. x) Après les gens on qu'à arrêter de penser qu'à leur put*** de nombril et lire et écouter ce que les autres ont à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Après les gens on qu'à arrêter de penser qu'à leur put*** de nombril et lire et écouter ce que les autres ont à dire. Tu peux en dire plus Symptomes, je comprends pas là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ce n'est pas contre vous. C'est tout ce que je peut vous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je vais essayer d'être là, mais j'ai une mauvaise note à faire passer à mes parents avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est le 29 Décembre, donc tu as le temps. Si on ne meurt pas avant.. xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Certes mais ce que je voulais dire c'est aussi le bulletin. Qui arrivera dans ces eaux là pour mon cas.. oui mon lycée est un lycée démoniaque, envoyer les bulletins pour nowel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est prévu pour, comme ça si tu travaille mal ta moins de cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Le 29 à 17h je peux être là! Miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augure Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'veux participer aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augure Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'propose, parce qu'Ieyasu semble dire que ce n'est pas prévu, de faire une réunion, avec tous les participants, pour créer et répéter la danse afin d'être bien au point le jour J, ce serait con que le flashmod soit pourri à cause d'un manque de coordination.... Vous en dites quoi? Quel jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 un entrainement le mercredi. un le samedi. Puis une fois par week-end pour permettre à tout le monde de connaître un minimum le truc. Postez ici vos idées de danse, actions, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Etant donné que j'en suis l'organisateur..... La réunion est déjà en cours de création avec Zif tu sait, avec un groupe restreint de personne :-] De plus pour être bien clair... un skin sera donné à quelques personnes pour être ceux que ma camera va viser. La " danse " sera aussi donner :-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés