FeuTarse Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Yop, Aujourd'hui alors que je me connecte je remarque que les blocs ( majoritairement ceux de Minefield ) ne sont pas relier aux autres résultat cela me fait comme ci il y avait un décalage de 1 pixel sur un pack de texture ! Or je suis en Minefield de base ( pas de texture pack utilisé ) Puisque qu' une image vaut mieux que des mots : Alors sivouplé aidez moi ! Pendant ce temps par conseil de Guyms je vais prier à l' église ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Plop ! Quel système d'exploitation ? Java 32/64 bits ? Et ensuite, tu as pensé à delete le "version_minefield.txt" ? Et avec un pack de texture, cela marche-t-il correctement ? Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Alors : Windows seven Java 64 bits Alors supprimé tous le .minecraft ca me parait suffisant Et ca me fait pareil avec les textures packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Met à jour les pilotes de ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Toujours le même problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Vu IG. Feutarse à réglé le problème tout seul en modifiant les paramètres de sa carte graphique. Il a modifié les réglages afin que ce soit l'Application et non plus le PC qui gère la 3D. Sur ce, étant donné que c'est résolu je lock, bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés