RyeMash Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, depuis hier je joues sur un autre ordi que celui habituel et j'ai de gros soucis pour me connecter. Tout d'abord lorsque j'essaye de me connecter normalement, l'écran reste coincé sur "connecting to the serveur" puis me met "failled to connect". Puis lorsque je vais dans multijoueur tous les serveurs minefield sont déconnecté. Au bout d'une vingtaine de rafraîchissement 1 ou 2 serveurs apparaissent comme connecté. Je clic donc dessus mais j'ai le même problème qu'au dessus. À force d'acharnement, le Nether fini par apparaître comme connecté. Désespéré je clic dessus en pensant que ça ne va pas fonctionner car je suis sur Stendel et miracle j'arrive à me connecter. Ce problème est certes embêtant mais ne m'empêche pas de jouer. Par contre j'ai un autre problème qui me gêne plus, c'est que lorsque je clic sur un pnj donneur de quête, je vois le texte apparaître mais pas le fond d'écran habituel des quêtes (celui n'apparaît simplement pas, derrière le texte il y a simplement la vue de mon perso) et surtout je ne peux plus cliquer sur rien. Personnellement j'ai déjà fait la quête des 2 ans de minefield mais pas mon frère donc c'est assez dérangeant qu'en on sait qu'elle va bientôt s'arrêter. Pour finir je tiens à préciser que j'ai déjà réussi à jouer normalement sur cet ordi (un Pc sous xp) et je j'ai essayé de retelecharger entièrement minefield et JAVA. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Plop ! doublon avec un autre topic, sans doute un fail clic. Je lock pour éviter qu'il y ai différentes infos à différent endroit. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés