jojokingjojo Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour ! Je m'apelle Jordann, mon pseudo sur Minecraft est jojoking35. Je joue a Minecraft depuis 2 ans, j'ai 19 ans. Dans la vie, je suis en DUT Info. J'adors la programmation (web et autre). J'aime joué à Minecraft mais surtout modder et créer des plugins ! J'ai jouer sur de nombreux serveur, je ne pourrais pas citer la liste Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Bon jeu et bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ok ok, puisque tu insiste, je serai ton parrain sur MF ... Plus sérieusement, c'est sans doute pas le meilleur endroit pour ça, mais le connaissant IRL, je demande a pouvoir devenir son parrain sur Minefield Voila! Bonne continuation et bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 T'es sûr qu'il veut de toi comme parrain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 J en suis pas sur, mais il n aura pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojokingjojo Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je le connais pas lui ... Je veux personne en parrain ... Non je rigole Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je le connais pas lui ...Je veux personne en parrain ... ><* J te déteste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés