netvincent123 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Boujour, je m'appelle Vincent. Mon âge est de 14. Je joue à minecraft depuis la 1.6.6. Je vis au Québec. Je n'ai pas la même heure que la France. Je joue à minecraft plûtot le soir. Mes loisirs sont joué à la XBOX, l'ordinateur et la WII. J'aimerais faire des constructions médiéval et aussi faire du pvp . Merci d'avoir lu ma présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue Vincent ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Par contre ta présentation est un peu courte, peux-tu la compléter en parlant de tes loisirs, de ce que tu aimes particulièrement sur Minecraft ou encore si tu as déjà joué sur un serveur multi? Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netvincent123 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Mes loisirs sont de jouer à Halo reach (bientot le 4), Assassin's Creed, Diablo 3 et minecraft. ce que j'aime faire dans minecraft est faire du pvp, après de construire des batiments et aider les nouveaux arrivants dans le serveur. J'ai joué dans plusieurs serveur pvp, RP et semi-RP mais aucun freebuild. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés