xilones Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour Ou Bonsoir a vous cher Minefildiens Dans le jeu,mon pseudo est xilones.Je suis paysan depuis hier soir et je me présente donc je m’appelle Louis dans la vraie vie, j'ai 13 ans et je suis actuellement en 4°J'habite en France dans le Nord j’adore jouer a Minecraft,a certains jeux de Fps,j'aime les chats ... surtout a la sauce au poivre :humour: J'ai aussi un humour un peu spécial, ce qui fait que je suis unique Je joue a Minecraft depuis la version 1.4_01 beta Avant de venir sur ce serveur j'ai déja joué sur pleins d'autres serveurs Ce que j'aime particulièrement dans minecraft c'est les circuits de redstone simple J'aime prendre pleins de screens qui paraissent inutiles mais bon ... Et j'ai enfin réussi a répondre correctement au Q.C.M.Ce système est très bien car on apprend toute les règles du serveur et on sait déjà presque tout quand on passe paysan J'ai connu MineField par Orangina euh ... Fanta ... Ah oui ! theFantasio974 et aussi par McServ.org Je pense avoir fini ma présentation.Et a Bientôt sur le serveur Cordialement, xilones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilones Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés