Minouche_Andrea Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ma présentation IRL. Bonjour ! Je m'appelle Andrea j'ai 12 ans , je suis actuellement en 5ème. Je suis tres sportive car d'ailleur je fait 3 sports. Je joue beaucoup au jeux vidéos et plus précisément a Minecraft. Cela fait plus d'un an que je joue à Minecraft .J'ai 2 grands frères qui joue tout autant que moi aux jeux vidéos.J'ai eu un ordinateur des mes 4 premières années , puis j'ai suivie avec une DS pour mes 6 ans.En mai 2011 j'ai commencer à jouer à Minecraft en partie solo puis en serveur privés avec mes frères et maintenant dans Minefield.Pour résumer je suis une geek depuis mes 4 ans. Ma présentation IG. Mon pseudo est Minouche_Andrea , je joue dans Minefield depuis cet été et j'ai beaucoup visité les capitales. J'ai vécu dans Alukia et j'ai aidée la ville.Dans cette ville j'ai eu une ferme dans laquelle les habitants d'Alukia pouvaient se servir.Dans Minecraft j'aime beaucoup m'occuper de champs et d’élevages en fait j'aime bien jouée la petite paysanne vivant tranquillement dans sa maison. Mes envies et motivations à devenir Céruléenne. J'aimerais beaucoup devenir Céruléenne car je cherchais une ville à mon gout, qui avait vraiment tout selon moi, et la j'ai trouvée. Pour moi Cérule est une ville qui a du charme et qui me donne vraiment envie d'y habiter ,j'ai envie de faire partie de cette communautés pour pouvoir rendre service à n'importe quelle personne habitant à Cérule. Je suis très motivée pour cette ville, j'aimerais tant pouvoir me rendre utile et pouvoir vous aider à des constructions ou bien des récoltes ou bien que ce soit pour couper du bois, aller miner ou encore pour aller chercher des ressources, sachez que je pourrez comptez sur moi. L’architecture ma énormément plus et cela ma donné encore plus envie de vivre dans la ville .La ville est vraiment complète il y a tout dedans:le jardin,les champs, l’église et la bonne ambiance.Je suis vraiment très motivée de faire partie de Cérule. Petit RP supplémentaire et j’espère qu'il vous plaira . Ma vie avant Cérule. Bonjour, je m'appelle Minouche_Andrea et avant d’atterrir à Cérule j'ai eu une vie mouvementée que vais vous raconter de suite. Moi petite paysanne perdu dans ce monde si vaste cherchant désespérément un endroit ou loger avant que la nuit ne tombe.Le peu de pièces que j'avais ne suffisait pas a loger la nuit dans une auberge,donc je partie à la recherche d'un abri.En suivant un chemin de gravier ,je me trouvais ainsi nez à nez à une muraille de grès.Une grille empêchais que quiconque ne rentre,donc j'appelais ainsi de l'aide mais personne ne répondit a mon appel. Alors je me mit à grimper la muraille pour pouvoir pénétrer dans le territoire.Une fois en haut je me sentais terriblement mal à l'idée d'entrer sans permissions.Puis je vis une personne rentrer dans un palais qui était très beau , très grand et surtout très coloré, donc je descendit de la muraille pour allez voir de plus près.Il y avais personne dans les rues ni dans les maisons.Alors j'entrais dans une maison puis je vis un panneau écrit dessus: Maison à vendre ou à louer!Puis soudain une personne me dit: -Hé! Toi là que fait tu ici? Je ne t'ai pas ouvert la grille de la ville pourtant ?dit-il d'un air surpris. -Heu...Je..je..je suis vraiment désolée, laissez moi tout vous expliquez. Dis-je d'un air désolé. -T'en fait pas ma p'tite je ne vais pas te manger, en fait c'est plutôt bien car si tu as escalader la muraille c'est que n'importe qui peu rentrer.Mais sinon que fait tu ici ?Dit-il avec un grand sourire aux lèvres. -Ba... en fait je suis perdu et je n'ai pas d'abri ni de nourriture donc quand j'ai trouvée cette ville et bien heu.. -T'en fait pas j'ai compris viens suis moi je vais te donner un petit abri pour que tu puisse poser tes affaires et tout ce que tu garde dans tes poches. Me dit-il en me coupant la parole. -Si tu veux tu pourrais gagner de l'argent en travaillant pour moi? Non ? S'exclama t-il. -Je suis d'accord, faisons cela et surtout je tiens à vous remercier car sans vous je serais là dehors allonger sous un arbre en train d'essayer de dormir sans avoir mangée.Dis-je. Une semaine plus tard je rencontras un jeune homme se nommant Demolir qui très vite devenu un ami proche,puis mon fiancé. Alors je partit vivre chez lui, mais je ne partait pas bien loin j'était juste dans une maison dans la ville. Puis suite à des problèmes dans la ville on décidais alors de partir vivre dans une autre ville qui pour nous était parfaite que l'on surnommée:La Perle Rare. Puis après de longue discussion on décidas alors de partir vivre a Cérule, une grande ville tout simplement parfaite. Une fois acceptés dans la ville on vécu tous heureux jusqu'à la fin de notre vie. Merci d'avoir lu ma candidature j’espère que cela vous plaira. Bon jeu a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Plop, Semaine de test, etc... Tu as une semaine pour t'intégrer à Cérule comme tu le peux. Au terme de cette semaine, nous déciderons de ton acceptation ou non. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ohh!! Antenio, met y de l'ouvrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche_Andrea Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 coucou, merci mais je voulais juste vous dire que je ne peux pas me connecter tous les Lundis, mardis , et jeudis sauf exceptions, car c'est une règle de chez moi(qui d’ailleurs ne me plait pas beaucoup mais bon je n'ai pas trop le choix ). Voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Un coup de tampon sur cette candidature pour la suivre plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 En attente de décision du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Candidature refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés