vavivax Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, quand je lance la video pour gagner des PA ca veut pas et ca me mais desactiver un truc ou choisissez une autre vidèo mais ca me le fait au deux video . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Utilises-tu un bloqueur de pub ? (Comme AdBlock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut ! Est-il possible d'avoir un copier/coller de ce message ? Lettow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavivax Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je peut plus y aller : Erreur ! Si vous êtes redirigé sur cette page, cela peut être pour plusieurs raison * Vous avez volontairement arrêté le visionnage d'une publicité. * Aucune publicité n'est disponible pour vous aujourd'hui. * Vous avez déjà regardé toutes les publicités pour ce jour. Dans tous les cas, patientez jusqu'à demain pour réessayer. et je n'utilise pas de bloqueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est normal, il n'y a plus de vidéo disponible à cette heure de la journée. Faut venir le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui ce message est normal, ça veut généralement dire qu'il n'y à plus de publicité disponibles. Peut-être qu'il ne s'agissait que d'un Bug temporaire. Tiens-nous sur ta situation demain sur le forum. Édit : Marf Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Édit : Marf Killer Combat de scribes /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavivax Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui mais cette après midi j'avais 2 vidèo et elle ne voulais pas demarer et ca me disait d'allait sur une autre vidèo ou que j'avais un logicielle anti-pub mais j'en ais pas ( comment je peut le verifier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Quel navigateur utilise-tu ? Généralement le plug-In utilisé est AdBlock, il peut être trouvé dans une rubrique "extension". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés