HarmGave Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour à tous, Cuzhains ! Comme vous le savez, nous voulons installer le SPLASH dans la ville. C'est pour cela que nous faisons appel à vos dons ! Au total il nous faut 10 000 PA. Nous remercions d'avance les futurs donateurs dont les noms seront inscrit sur la tour du SPLASH. N'hésitez pas, donnez ! ^^ Merci à : Ravage69 - 100PA Mintar - 50PA duboys - 1000PA (dont 500 qui ne "comptent" plus) Videocheese - 200PA Trelfy - 2000PA ----------------------------------------------------- 2350PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je peux rien faire, j'ai 5 PC, mais bon bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je participe à hauteur de 10 PAs. (Bah oui, c'est aussi la crise en Suisse xD) ÉDIT: C'était un troll donc, le SPLASH pour Ronceltiq m'aiderait pas mal, donc disons 100PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je verrais ce que je peux faire quand j'aurais un ordinateur à disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut, Je pourrais peut-être donner entre 100 et 300 Pa d'ici une semaine. A part ça, on pourrait mettre des golems aussi non(parce que faire des allers-retours au spawn pour cobble/sable/dirt c'est chiant ^^) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ce n'est pas une priorité mais quand on aura tout ça on y songera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour les dons, sa serais pas mal de mettre aussi une liste de qui donne quoi, et de savoir le montent restent a trouver , car j'ai fais déjà 517Pa de don a Rownger711 pour la ville su jamaia donc si vous pourriez mettre sa en place, sa serais top, et sinon, les dons, plutôt a Rownger711 ou à Harmgave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour les dons, sa serais pas mal de mettre aussi une liste de qui donne quoi, et de savoir le montent restent a trouver , car j'ai fais déjà 517Pa de don a Rownger711 pour la ville su jamaia donc si vous pourriez mettre sa en place, sa serais top, et sinon, les dons, plutôt a Rownger711 ou à Harmgave ? Je ne ferais pas confiance à RamGrave si j'étais toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 La liste est déjà là. Tu ne l'as pas vue ? [barrer]Les dons se font à moi vu que je suis le responsable de l'economie Cuzhaine.[/barrer] [édit de Rownger]: Les dons se font à qui vous voulez entre Rownger711 et HarmGave, le responsable de l'économie Cuzhaine, écoutez bien, n'est pas celui qui détient tout l'argent, mais celui qui la gère. Par contre c'est obligatoirement envers les deux dirigeants. Merci de votre compréhension. Rown. Gné Meprxeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ben j ai fais à Rownger711 pour la ville, tu lui demandera qu'il te passe aumoin les 500 Pa que j ai fais comme don alors, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Quand as tu fait ce don ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 les 500 Pa, heu, qu'en j ai fais un don au serveur et que j ai reçu des Pa, environ 2 semaine, j'ai vue Rownger711 sur le jeux, et il ma dis qu'on pouvais aussi faire à lui les dons, et il ma dis que des qu'il aura le temps, il m ajoutera à la liste des donateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Allez on attends vos dons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 dès que j'ai 100 PAs, j'en donne 50 promis =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 200 Pa en plus si je passe commerçant, 100 en plus si je ne passe pas, Et dans tout les cas 500 car je quitte Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu quittes MF ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 heuu, tu pourais m ajouter en temps que donneur stp ? j ai fais ce fameux don de 500 pa, et je vois que je suis toujours pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 1er post mis à jour ! Allez, claquez des PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tu as oublié de me compter ! (100PAs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 /me donne une claque a Harmgave. Plus sérieusement 200pa"s de ma part samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tu les donne quand Green ? Ou les as tu déjà donnés ? Je marque seulement ceux qui ont déjà donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Même si je suis pas de ronceltiq je ferais ptre un don, ça serait plus sympa que de me taper 4K de blocs. M'enfin quand j'aurais récupéré mes Pa's par la modération quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 HarmGave, tu pourais mettre la liste à jour stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je te les donne quand j'aurai payé ma licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Désolé mais je suis très très très pauvre je ne peux donner que 50PA grand max :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés