dimitri25 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour a vous les admin de Minefield Je voudrais devenir citoyen car depuis le temp j'avai remarqué que j'etais pas en citoyen ^^ Donc j'aimerais devenir citoyen car j'aime ce serveur. Alors je suis bon en redstone et en architecture alors merci d'accepter cette candidature SVP J'aimerais etre citoyen. Merci Je m'appelle Dimitri J'ai 12ans et j'habite dans le Doubs Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Avant de devenir Citoyen, il faut passer par les grades Paysan et Villageois. Pour devenir Paysan sur Minefield, il faut réussir un questionnaire. Toutes les infos ici et dans le codex. Bonne chance et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Refusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés