Thorvald0598 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 'Lut, Pas mal du tout , j'ai l'habitude d'être critiqueur mais la c'est vraiment très interessant. 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojogood300 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Vraiment pas mal ! On sent que tu sais ce que tu dis tout est assez bien géré. La seule chose qui me dérange c'est la musique en fond que je trouve hors sujet, ça aurait été plus simpa si tu avais mis des musiques d'ambiances dans le thème du jeux vidéo ou quelque chose de plus sobre. Pas de soucis. Je resterais sur les beds sonore ambiance plutôt que les musiques. C'est noté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Vraiment pas mal ! On sent que tu sais ce que tu dis tout est assez bien géré. La seule chose qui me dérange c'est la musique en fond que je trouve hors sujet, ça aurait été plus simpa si tu avais mis des musiques d'ambiances dans le thème du jeux vidéo ou quelque chose de plus sobre. Pas de soucis. Je resterais sur les beds sonore ambiance plutôt que les musiques. C'est noté ^^ Ce n'est que mon point de vue. N'hésite pas à faire un petit sondage pour savoir ce que les gens pensent de ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojogood300 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Aucun soucis. Mais comme dit dans mon poste toutes vos réactions c'est le reflet de mon travail ^^ Donc c'est important. Et ton commentaire sera prise en compte pour mes prochaines chroniques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'aime Sa claque du début à la fin et j'ai pas décroché une seule seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojogood300 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis à la fois super content que sa vous plaisent. Mais aussi étonné que je n'ai pas plus de commentaires négatifs sur certains truc que je devrais changer. Dans un sens je ne vais pas me plaindre ^^ Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 On pourrait presque comparer ça au temps du Bob Lennon Show... Ah c'était la belle époque. Mais là c'est limite mieux étant donné que ça rend plus "mature" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés