Aller au contenu

[Accepté] Kao' prési..euh Paysan !

Kaolian
 Partager

Messages recommandés

Bien l'bonjour à toutes et à tous,

Il y a environ 1 mois, je mettais pour la première fois les pieds dans l'univers Minecraftien. Ayant connu le jeu par des amis internautes, j'ai tout de suite été époustouflé par ce gameplay unique, ces possibilités infinies de création... Après m'être dépatouillé en mode solo et avoir suivi les très bons tutos des joueurs de la communauté française (que je remercie d'ailleurs) j'ai voulu tenter, comme la plupart d'entre nous l'expérience "multijoueur".

✖ Parlons IG ✖

J'ai dans un premier temps atterri sur le serveur RP : "Black & White". Arrivé au début, j'ai vraiment pu avoir une bonne première approche du multi. Cependant, le serveur n'est à mon goût pas encore très actif niveau RP, le serveur lag fréquemment et les membres ne sont pas toujours présents. Bref, si aujourd'hui j'ai décidé de venir frapper à votre porte, c'est avant tout pour m'épanouir encore plus dans ce jeu. Votre communauté représente tout ce que je recherche, soit :

• [*:1gkf73eg]des membres matures
    [*:1gkf73eg]un serveur solide (aire ?)
    [*:1gkf73eg]une dominante RP

J'ai donc développé mes techniques d'architecture au travers de plusieurs projets de bâtiments tels qu'une "serre", une "mine aménagée" ainsi qu' une "maison de village" type médiéval. (rien d'extraordinaire me direz-vous).

Voici l'exemple de ma maison médiévale : (cliquez sur les vignettes pour agrandir)

kaohouse.jpg- 20110217194136.png-screenmaison.png

Que puis-je apporter au serveur ?

De la bonne humeur, une pierre de plus à votre édifice, participer à la vie en communauté et pleins d'autres choses ...

J'aime avant tout m'amuser et passer du bon temps. Il est vrai que la création de belles maisons m’attire vraiment. Je ne suis pas quelqu'un cherchant à réaliser des constructions gigantesques qui ne collent pas vraiment avec l'univers du jeu. J'apprécie surtout créer des petites infrastructures optimisées au maximum, bien agencées, en harmonie avec la nature.

Quels sont mes projets ?

J'ai remarqué qu'il existait de nombreux projets de constructions thématiques se réalisant à plusieurs ! C'est exactement ce que je recherche à l'heure actuelle. Participer à ce genre d'aventures me motive vraiment. Si chacun y met du sien, on peut vraiment arriver à un résultat magnifique. Bref, j'ai pleins d'idées qui foisonnent et j'espère par la suite créer des liens avec les joueurs et m'intégrer au mieux à la communauté.

✖ Parlons Role Play ✖

Chapitre 1 : Seul et différent

1298485235529.png

La forêt brûlait de pleine nuit telle une gigantesque torche... J'observait cet enfer de la colline voisine les larmes aux yeux. Le monde semblait s'écrouler sur moi, ma vie dès cet instant n'avait plus aucun sens. Cette forme rougeâtre n'était autre que ma maison où nous vivions moi et ma famille depuis ma naissance. J'étais désormais seul livré à moi même dans ce monde hostile. Pourquoi les cieux ne m'avaient-ils pas condamné aussi ? Pourquoi avait-il fallu que je quitte ma maison ce soir là pour aller chercher de l'eau au puits? J'étais anéanti, je ne voulais plus vivre.

Les jours suivants furent les plus durs de ma vie. Je ne cessais de penser à cet instant où tout avait basculé. A quoi bon survivre ? Mieux fallait se laisser mourir que de souffrir. J'étais décidé à sauter du haut d'une falaise non loin du coin où j'étais resté abrité depuis le drame. Je voulais rejoindre mes parents à tout prix.

Fermant les yeux je me rapprochais du précipice... bientôt dans l'au-delà. Juste avant de passer à l'acte, une voix grave m'interpella.

- Tu es différent Kaolian.

- Mais... euh... qui êtes vous ?!

- Quelqu'un qui te veux tu bien. Ne fais pas ce que tu comptes faire. Tu dois accomplir bien d'autres choses.

- Qui êtes vous pour dire cela !! Vous ne savez rien !

- Je sais que tes parents sont morts il y a peu. Tu es désormais livré à toi même. J'ai conscience de ce que tu endures mais je ne crois pas que ce soit la meilleure chose. Suit moi et je te dirais à quoi tu es destiné.

A ce moment là le doute s'installa en moi. Comment ce vieillard pouvait il connaitre tant de choses sur moi. Mes parents n'étaient que les seules membres de ma famille. Je n'avais presque aucune relation avec les personnes environnantes. D'où pouvait venir cet homme ?!

- Donnez moi une seule bonne et valable raison de na pas sauter.

- Je suis ton oncle Kaolian. Tes parents ne t'ont sans doute pas parlé de moi. Je suis caché depuis bientôt 30 ans dans cet univers cubique. Je vis comme un ermite et je peux t'apprendre à survivre dans ce monde rude si tu décides de me suivre. Seuls les lâches refusent la dure réalité de la vie et la souffrance...

------------------------------------------------

Pendant les 5 années suivantes, mon oncle Akeork m'enseigna les techniques de chasse, de combat. J'apprenais vite, je devenais plutôt bon. Chaque matin nous partions en quête de nouvelles aventures toutes plus surprenantes les unes que les autres. Je reprenais petit à petit gôut à la vie. Akeork était comme mon père adoptif, nous nous entendions plutôt bien.

Arrivé à mes 18 ans, mon oncle qui n'était plus tout jeune vit son état de santé s'aggraver. D'après les médecins, il semblait atteint d'une maladie incurable suite à la morsure d'un zombie. Il lui restait tout au plus 1 mois à vivre....

------------------------------------------------

Ce qui devait arriver arriva. Un jour, il ne se réveilla pas mais resta là, allongé sur son lit, mort.

C'était comme un coup de massue qui s'abattait sur moi. Toutes les personnes qui m'étaient chères disparaissaient les unes après les autres, me laissant SEUL. Ce jour là une lettre m'était adressée sur sa table de chevet :

" Kaolian, je t'ai ouvert le droit chemin et tu es maintenant prêt à accomplir ton destin. Rends toi au nord vers Minefield et poursuit ta route... N'oublie jamais que tu es DIFFERENT."

To be continued... ( je compte écrire d'autres chapitres au fur et à mesure de mes aventures IG. )

✖ Parlons IRL ✖

Arrivé à ce stade vous vous demandez qui peut bien se cacher derrière ce personnage étrange....

Je m’appelle Thomas, j'ai 17ans et je suis actuellement au Lycée en classe de 1°S. Le travail demandé étant assez conséquent (BAC à la fin de l'année), je ne fais pas passer le jeu en priorité.

J'ai de nombreuses passions telles que le volley-ball, l'informatique (prog

& créations graphiques sur photoshop), le cinéma etc.....

Passionné par de nombreux jeux , j'ai notamment une certaine expérience de vie en communauté. Ce serait donc avec plaisir de parler avec vous sur Mumble, TS3 ou n'importe quoi d'autre ! Je suis ouvert à tous, pour discuter, faire connaissance, partager nos expériences.

Si vous avez des questions, interrogations n'hésitez surtout pas !

PS : Si des personnes sont motivées pour me présenter les membres de la communauté, m'expliquer les mécanismes du serveur (j'ai pas dit les Règles :P), sorte de tutorat ce serait avec plaisir ! Merci de me MP dans ce cas là.

Bonne journée.

Kaolian.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...