Aller au contenu

pourquoi suis je en prison .....

laton26
 Partager

Messages recommandés

bonjours amis minefieldien je demande ici a ce que l'on réponde a une question ou que l'on me montre des preuve pour justifie mon emprisonnement.Effectivement un jours (ce jours si )quel ne fut ma surprise de me retrouvé en prison pour des cause que je n'ai jamais fait.

il y a quelque jour je joué avec un amis nommé serpic61....après quel que temps javait remarque que sa maison était illégale ,lui aussi le savait avait lu les panneau écrit par louvinette lui disant de déplacer son cubo ,il avait également une mine opti .alors pour marque le moment de notre rencontre il décida de mettre un panneau avec dessus écrit MON PSEUDO et le sien.

je pense que louvinette ayant vu le panneau se dit que cette maison (qui as déjà était remarque comme illégale)et cette mine opti appartenant serpic61 et a moi .or il sa vair que mon amis serpic61 et le seule a avoir cette maison et cette mine je n'avait rien avoir avec cette histoire.pour finir :a cause d'un simple panneau je me retrouvait a une peine non mérite pour maison illégale et pour mine opti sous ourik.j’aimerai être libéré ou alors qu'il y ait de VRAI preuve sur lequel s'appuyer .

car je trouve injuste d’être puni pour quel que chose que l'on a pas fait.

merci d'avoir lu cette requête et bon jeu a vous .

Je ne sais pas qui t'a dit que c'est Louvinette qui a fait ce ban. Ce n'est pas le cas. Par contre c'est effectivement pour maison illégale à Ourik plus mine opti.

Le panneau n'influence pas le fait de mettre en prison. Seuls les logs servent, en l'occurrence tu devais donc effectivement apparaitre dans les logs de la maison et de la mine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...