Etix30 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Depuis ces derniers temps et avec le concert Ate Bits d'Halloween je me suis dit qu'il manquait quelque chose à Elryss, quelque chose du genre: un cimetière ! Au départ j'avais pour idée de faire ce cimetière en recensant sur chaque tombe les Elry mais il faudrait alors agrandir le cimetière a plusieurs reprises j'en ai donc fait un basique qui je l’espère vous plaira : Tout d'abord l’emplacement, il se situerais à droite de l'académie près du ravin et fait 20x23 cubes. Le cimetière serait relié à l'académie et à l'élevage par un simple sentier raccordant le quartier paysan et enchanteur (pour l'instant il n’y a que deux route reliant les deux). En enfin des screens: Voila j’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à proposer des noms à mettre sur les tombes, il y en a 10 en tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Yop! Des arbres en pin en plein milieu d'une forêt de chênes ? A part ce point j'approuve le projet et je serais même d'avis à rajouter un peu de place pour faire l'entrée d'un caniveau/crypte menant à des tombeaux où jenesékoi. Un peu comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitijm Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'aime bien! Ou mieux, Niouk, on l'agrandit un peu, on laisse des tombes normales et une avec un passage secret made by Pitix & co , et ça pourrait servir pour une future quête qui ferai découvrir Elryss aux joueurs. Je parle bien entendu d'une quête avec des panneaux et un coffre/onnesaitpasquoi à la fin, parce que je pense pas que ce soit possible avec les PNJ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 On pourrait même faire, par la suite, un réseau de catacombes à partir de l'entrée du caveau de Niouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix30 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 En fait j'avais déjà prévu de relier la crypte avec les sous-sols de l'académie et pourquoi pas avec les (futurs?) égouts/catacombes Et sinon Piti pour le passage secret il risque de pas y'avoir assez de place pour en faire un comme celui de l'académie et c'est le seul style qui est complètement invisible depuis l’extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J’apprécie l’idée, le cimetière a l’air pas mal du tout Pour les passages secrets, à méditer, il y a facilement moyen de concevoir un système sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Faudrait pas non plus faire des passages secrets à tous les coins de rue, les visiteurs risquent de passer à côté de 90% des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix30 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai modifié un peu l'entrée de la crypte en faisant un passage redstone qui ne cache pas l'existence de la crypte mais qui ferme quand même l’accès: Le trou sera plus profond, surement une vingtaine de cubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitijm Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est vrai, je suis d'accord avec Niouk. Mais pourquoi pas faire un labyrinthe bourré de pièges (Mortels, hein ) et d'épreuves, tels qu'un genre d'accrobranche au dessus d'un lac de lave, un chemin au dessus d'un vide énorme dans l'obscurité la plus totale, avec des flèches qui te sont tirées dessus, de l'eau pour te faire tomber et toutes sortes de pièges qui dégoûteraient tous les aventuriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Yop! Bon je peux que c'est ok, le projet peut démarrer mais j'apprécierais que le cimetière soit un peu plus grand IG (30*30 et même un peu plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pour la crypte, j’y adhère totalement, pourquoi pas même la faire un peu plus grande, et avec un rien de mossy stonebrick Je trouve par contre qu’un parcours, avec de la lave, des flèches, dénaturerait ce côté un peu lugubre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés