Tybalt Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 La justice a enfin rattrapé Dorango. Je te l'avais bien que tes crimes contre des ressortissants lacustres ne resteraient pas impunis. J'peux le cactussifier maintenant ? Siouplaiiiiit ! Félicitation aux quatre autres. Et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je dois encore avec une ou deux bedrock dans un coffre quelque part, si jamais tu veux que je bloque la porte du taudis qui te sert de maison Et merci les gens, ça fait chaud au cœur (pas toi tybalt, t'es juste un puceron pas beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ha, comme ça on va enfin pouvoir voir Dorango sur Steam plus souvent ! (comment ça, c'est déjà le cas ?..) Félicitations aux p'tits nouveaux, bon courage ! PS: pour l'embousage, Tybalt, on l'attendra chez lui tout à l'heure : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 OMG Lettow scribe ... Sa baronnie a sombrer ... Ah non c'est déjà le cas au temps pour moi x) bisous bisous lettow =D GG à vous 4 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je souhaite courage et patience au nouveaux modo. Et je souhaite au ancien tout simplement bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 GG aux nouveaux modos et aux nouveaux scribes ! (bonne chance Lettow pour la section Bugs *gniark gniark gniark* ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci b4b et Warff (surtout Warff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés