Happy Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 11h04, je parcours la taverne non rp et ne trouve aucun post pour féliciter les nouveaux gouverneurs 11h05, ma décision est prise! Je vais en créer un! FÉLICITATIONS a KillerMapper (Labes Style!) scribe de la section Suggestions et Lettow scribe de la section bugs! FÉLICITATIONS EGALEMENT A Yann291 et GloryFlix qui deviennent nos nouveaux gouverneurs! on ne notera pas les retards de Lettow et Yann pour leurs célébrations respectives Bonne chance a eux dans leurs nouvelles fonctions ! Aye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Woop Woop Woop Woopa Labes Style /o/ Bravo à nous quatre ! Merci Ptitmonstre pour le topic aussi ^^ Bon dommage que je n'ai pas pu être sur mumble hier, je pensais que c'était pour vendredi vu que Louvi ne m'avait pas confirmé ce jour la semaine prochaine sera mieux pour moi, je ne me leverai plus à 5h ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 11h33, je vois et lis le topic 11h33 et 31 secondes, je vois la remarque de Ptitmonstre sur mon retard 11h33 et 34 secondes, je décide de tuer Ptitmonstre Surtout bonne chance a Glory et Yann, je crois que ce sont eux qui en auront le plus besoin ! X) Accueillons aussi le retour à la vie civile de Dorango et Meikah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 GG Votre message contient 2 caractères. Le nombre minimum de caractères que vous devez saisir est de 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 "bonne chance" ça marche pas pour le post de gouverneur. "bon courage" est plus approprié Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bravo aux nouveau modos et scribes Et un grand merci à Dorango et Meikah pour tout le travail accompli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Killer et Lettow je vois qui c'est par contre Glory et Yann = inconnus au bataillon enfin bref bravo bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Yann c'est JUSTE le scribe qui recense(ait ?) toutes les candides commerçantes avec spé, magasins, ... À mon sens, le meilleur scribe du serveur et fera un très bon modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Yann c'est JUSTE le scribe qui recense(ait ?) toutes les candides commerçantes avec spé, magasins, ... À mon sens, le meilleur scribe du serveur et fera un très bon modo ! Ah oui exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Félicitations à vous quatre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 GG Votre message contient 2 caractères. Le nombre minimum de caractères que vous devez saisir est de 3. lol C'est bon, mon message en compte 3. Félicitations à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 GG à eux ! Par contre kmairiaux est plus modo ! sniff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Jayjay ! Meikah plus gouverneur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 "bonne chance" ça marche pas pour le post de gouverneur. "bon courage" est plus approprié Félicitation ! Me dis pas que t'as encore troqué ta couleur de modo ? Et félicitations aux quatre nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bravo à tout les 4, et BON REPOS aux anciens modos, vous verrez, jouer normalement ça va vous changer la vie xD (note à moi même, cesser tout contact avec Dorango, il sert plus à rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 /me arrive à Bel-o-Kube -> SL devient modérateur. /me commence à entretenir de bons contacts amicaux avec Shiki no Mura -> Toffifi devient modératrice. /me commence à entretenir de bons contacts amicaux avec Cérule -> Glory devient modérateur. Plus sérieusement, félicitation à vous quatre, et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 /me arrive à Bel-o-Kube -> SL devient modérateur./me commence à entretenir de bons contacts amicaux avec Shiki no Mura -> Toffifi devient modératrice. /me commence à entretenir de bons contacts amicaux avec Cérule -> Glory devient modérateur. Dom mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Congratulation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Un grand bravo !! Bon courage à tous les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Woop Woop Woop Woopa Labes Style /o/ A force de le dire, ça va devenir notre hymne labessienne . Jayjay à vous 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Dom tu es vraiment SUPER sympa, alors s'il te plaît, devenons les meilleurs copains du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 /me arrive à Bel-o-Kube -> SL devient modérateur./me commence à entretenir de bons contacts amicaux avec Shiki no Mura -> Toffifi devient modératrice. /me commence à entretenir de bons contacts amicaux avec Cérule -> Glory devient modérateur. Viens à Namnis comme ça je deviendrais modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Félicitations à vous quatres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Par contre kmairiaux est plus modo ! sniff.... Son royal slip reste pourtant dans nos cœurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi je dis NON et NON ! Or de question ! Nos vieux croûtons modéraient très très bien! (ils ont du remplir des coffres entier de blocks de diamants avant de redevenir noble ) JayJay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés