Aller au contenu

Problème quizz.

Slam033
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je sais que plusieurs personnes se sont plaint de la difficulté du Quizz et je suis désolé de devoir ouvrir encore un topic sur le sujet.

Tout d'abord je tient à préciser que je me suis inscrit sur Minefield le 7/11/12, car voilà maintenant une semaine que je dois faire ce Quizz plus de 10 fois par jours sans jamais le réussir. Je connais les questions par coeur et commence à douter fortement de la possibilité de le reussir.

Je m'explique : certaines questions sont bien trop vagues avec des réponses ne correspondant pas du tout à ce que la lecture des différentes règles peuvent nous apprendre. Par exemple :

La question sur les sanctions si je démarre un projet qui n a pas reçu l approbation sur le forum. On peut voir depuis ce topic (regles-serveur/lancement-chantiers-t52272.html) un lien vers les sanctions. Arriver sur la dites page (http://www.minefield.fr/codex/regles-du ... _sanctions) la seule sanction qui peut se rapprocher d'un projet lancé sans l'aval du forum est : Maison illégale. Soit une sanction dirt de niveau 3 équivalent à 2h de prison. Hors parmi les réponses proposées aucune ne correspond.

Qui plus est, différentes questions à choix multiple sont de vrais pièges avec impossibilité d'être vraiment certains des bonnes réponses à cocher.

Alors voilà où j'en suis. Une semaine entière à rabâcher vos règles et toujours l'impossibilité de passer paysan et de poser ma pierre à l’édifice que représente ce server. Je peux comprendre le filtrage à l'entrée de votre communauté mais j'ai la douloureuse impression qu'il s'agit tout simplement d’élitisme dans le sens gerbatif du terme. En clair j'en viens à penser que votre Quizz est tout simplement truqué et que seules les personnes ayant déjà des connaissances à l’intérieur du server peuvent réussir.

Un nombre d'heure bien trop conséquent perdu à relire encore et toujours les même règles sans ne jamais voir une seule amélioration dans les résultats. Toujours entre 2 et 5 fautes. Je ne pense pas; peut être à tord mais j'en doute; que votre communauté vaut le coup de perdre autant de temps. Et si vous pensez que c'est nécessaire alors je dirais que votre égo est devenu bien trop gros et à perdu le sens des réalités.

Et pourtant, beaucoup de joueurs ont réussi à passer le test, que ce soit rapidement ou après beaucoup de tentatives.

Il est tout à fait réalisable, ce n'est en aucun cas un moyen de bloquer les nouveaux. Pourquoi tu n'y arrives pas, alors que plein d'autres oui, je ne comprends pas...

Merci pour ta réponse, j'avais peur d'avoir été un peu trop agressif dans mon post. Trop de quizz raté m'ont passablement énervé.

Je veux bien vous croire que d'autres joueurs réussissent le test, malheureusement les topics du forum sur la difficulté du quizz ainsi que le nombre de personnes connectés sur le server laisse à penser le contraire.

Qui plus est tu ne me donne aucune explication sur les questions vagues dont je parle, avec quand même un exemple bien concret.

Je vais présenter les choses autrement. Au vu de mon écriture et de ma persévérance (1 semaine quand même) pense tu que je sois quelqu'un de demeuré n'ayant pas les capacités requises pour lire, comprendre et assimiler vos règles ? J’espère que non. Maintenant, trouve tu normal que quelqu'un, ayant passé autant de temps à ressasser vos règles, n'arrive toujours pas à réussir ce test que tant d'autres ont réussi selon tes dires ? D'où mon questionnement sur le possible trucage du dit Quizz.

Bonjour,

Le quizz n'est absolument pas truqué. Il n'est pas simple, c'est voulu et ça ne changera pas.

Il suffit juste de bien lire le codex et d'avoir un peu de jugeote.

Concernant la lecture du codex, je te conseille de recommencer, preuve en est le fait que tu aies lu les topics des gens qui se plaignaient de la difficulté de ce questionnaire et que tu aies complètement occulté les réponses de l'administration à ce sujet ...

J'ai regardé les derniers questionnaires que tu as remplis, apparemment ton point faible se situe sur les questions à choix multiples. N'oublie pas qu'il y a plusieurs réponses possibles.

Bonne chance et bon courage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...