Mintar Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut! Comme vous l'avez peut être vu dans la section bugs, mon ordinateur à rendu l'âme. Cela m'empêchera dznmz connecter sur minefield pendant quelques temps, allant d'une à trois semaines. Par contre, cela veut dire qu'il faudra acheter un nouvel ordinateur, donc voyons le bon côté des choses, à moi les soixante fps au spawn et les shaders en campagne, mais aussi à moi la vidéo, ma passion IRL enfin possible sur minefield ! Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Yeah ! Tu pourra prendre plein de jolis screens de tsuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ordi installé, Java se télécharge, j'ai hâte de tenter les shaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 la chaaaaance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon, ben voilà, je filme en 1080p à 35fps vous pouvez archiver ou locker ou he ne sais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh je sais ... POM Pour moi, ça convient bien a la situation. Je suis content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés