marco12345 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut, J'envois se message pour essayer de passer villageois. in-game je suis marco8549. Je suis devenu paysan lundi le 5 novembre 2012. J'habite très près d'azur, mais hors des délimitations de la ville depuis le 6 novembre. Je suis toujours la quand les autres ont des problèmes. IRL: Je suis en première secondaire (ne chercher pas à comprendre car je viens du Québec et nous disons secondaire plutôt que collège). J'adore surtout les jeux vidéo, mais je ne peux pas toujours passer ma vie à jouer. J'adore jouer a Minefield avec mes amis et j'aime beaucoup aider les autres dans leurs vies. J'aime aussi aider les autres à traverser les nombreuses épreuves de la vie. J'ai découvert Minefield grâce à des amis qui jouent sur le serveur depuis plus longtemps que moi. J'ai décidé de vivre tranquillement avec mes amis dans un petit coin tranquille. J'ai construit ma maison et j'ai essaye de mener ma petite vie dans Minefield. L'histoire du début de ma vie sur Minefield: Lorsque je suis arrive pour la première fois sur Minefield c'était encore l'Halloween. La première chose que je voulais faire c'étais de visiter le serveur, mais un petit squelette qui avait pour compagnon un petit oiseau qui ma drôlement intrigué. J'ai donc décidé de me rendre dans un territoire hostile dont m'avait parle ce petit squelette. Plus tard, J'ai décidé de parler à jack qui avait une quête a me donner que je n'ai jamais pu finir. Le lendemain, j'avais envie de construire ma petite maison dans un coin recule, mais proche de ma ville préférée. Près d'azur, sur les cote d'une rive calme j'ai décider de construire ma maison. Une fois construite, J'ai été voir pour une quête intéressante car j’avais aussi envie d'un peut d'aventure. J'ai trouvé une quête qui me permet d'avoir ma monture. Au bout de quelque temps, j'ai réussi à finir cette quête et à avoir ma superbe monture. Finalement j'ai décidé de vivre tranquillement ma v