marco12345 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut, J'envois se message pour essayer de passer villageois. in-game je suis marco8549. Je suis devenu paysan lundi le 5 novembre 2012. J'habite très près d'azur, mais hors des délimitations de la ville depuis le 6 novembre. Je suis toujours la quand les autres ont des problèmes. IRL: Je suis en première secondaire (ne chercher pas à comprendre car je viens du Québec et nous disons secondaire plutôt que collège). J'adore surtout les jeux vidéo, mais je ne peux pas toujours passer ma vie à jouer. J'adore jouer a Minefield avec mes amis et j'aime beaucoup aider les autres dans leurs vies. J'aime aussi aider les autres à traverser les nombreuses épreuves de la vie. J'ai découvert Minefield grâce à des amis qui jouent sur le serveur depuis plus longtemps que moi. J'ai décidé de vivre tranquillement avec mes amis dans un petit coin tranquille. J'ai construit ma maison et j'ai essaye de mener ma petite vie dans Minefield. L'histoire du début de ma vie sur Minefield: Lorsque je suis arrive pour la première fois sur Minefield c'était encore l'Halloween. La première chose que je voulais faire c'étais de visiter le serveur, mais un petit squelette qui avait pour compagnon un petit oiseau qui ma drôlement intrigué. J'ai donc décidé de me rendre dans un territoire hostile dont m'avait parle ce petit squelette. Plus tard, J'ai décidé de parler à jack qui avait une quête a me donner que je n'ai jamais pu finir. Le lendemain, j'avais envie de construire ma petite maison dans un coin recule, mais proche de ma ville préférée. Près d'azur, sur les cote d'une rive calme j'ai décider de construire ma maison. Une fois construite, J'ai été voir pour une quête intéressante car j’avais aussi envie d'un peut d'aventure. J'ai trouvé une quête qui me permet d'avoir ma monture. Au bout de quelque temps, j'ai réussi à finir cette quête et à avoir ma superbe monture. Finalement j'ai décidé de vivre tranquillement ma vie sur Minefield. Mes Motivation: Ma première motivation est que j'aimerais devenir pêcheur pour pouvoir nourrir mes amis qui malheureusement n'ont pas assez de nourriture. Ensuite, je veux vendre des outils de pêcheur pour pouvoir me faire des PA mais aussi faire découvrir aux autres la joie de la pêche. Ce que je vais faire une fois Villageois: Je compte construire une ville avec mes amis pour pouvoir accueillir les nouveaux arrivant pour construire leur maison de la manière dont il le veule dans qui respecte la charte de la ville. Ensuite, je compte construire des donjons pour pouvoir donner le gout de l'aventure a tous ceux qui veule vivre dans le monde merveilleux de l'exploration, de l’aventure et du défi. Et je compte aussi aider le serveur à progresser pour attendre de plus grand sommet. Histoire RP: Chapitre 1: l'arriver du sauveur. Un jour, un pays avait un grand empire qui prospérait. Cette époque étais celle de la paix et de l’harmonie, mais un jour, un Jean Kevin, détruit l'empire à cause d'un malheureux accident. Il faisait partit de l'armée et avais détruit une catapulte a flèche qui renvoyas plein de flèche qui ont atteint le genou des pauvres guerrier qui devienne garde. Depuis se jour, il n'existe plus aucun guerrier pour défendre les terre de Stendel ainsi que celle de Newstendel. Depuis lors, le royaume de nimps régna en maitre sur Minefield. Après cette événement les habitent des deux pays craigne que le monde de nimps attaque ces deux mondes. Milles ans après cette événement, J’apparus a Stendel. Une fois arrivé Je voulais découvrir les terre de Stendel. Finalement, je décide de ce rendre dans des terres inconnue pendant la semaine d'Halloween. Une fois revenue, je décide de parler à chaque habitant de Stendel. Je découvris l'histoire de Stendel ainsi que la destruction qui est survenue. Je voulais en savoir plus sur nimps, donc je me rendis à la bibliothèque. Chapitre 2: L'histoire de nimps. Une fois a la bibliothèque, Je trouve un livre sur nimps. Un livre très poussiéreux. Il décide de commencer la lecture ... A l'origine, il n’existait que 3 monde. Stendel, Newstendel et le neither. Le monde de Stendel était constitué de grand guerrier très courageux. Celui de Newstendel était constitué de grand sage très brillant. Et celui du Neither étais celui du mal. Trois mille ans après la création des trois mondes, un incident est survenu dans le Neither. Le portail qui reliais les dimensions c'éteint. Une fusion entre le Neither et un monde inconnus ce produire et on fini par donner naissance a un nouveau monde que l'on appelle le monde de nimps. Ce monde est constitué des plus viles créatures jamais existantes sur la planète. Le monde de Stendel ainsi que ceux de Newstendel décide de s'allier pour détruire les créatures de ce monde, mais il finisse par échouer. Celons la prophétie un jeune homme fera son apparition milles ans plus tard pour vaincre le monde de nimps. Le garçon repose le livre, se retourne et découvre un veille homme derrière lui. Chapitre 3: Le vieille homme. << Salut jeune homme, j'ai à te parler >>. Je semble surpris et décide de le suivre. << Vois tu, la légende veux que l'élu vienne sauver le monde de Stendel ainsi que celui de Newstendel>>. Je semble étonner et je veux en savoir d'avantage. << C'est tu au moins qui est l'élu ? Et bien laisse moi te dire que l'élu ces toi marco8549 >>. << QUOI !, mais c'est impossible pourquoi moi >>? << Je ne sais pas, mais tu vas devoir faire les épreuves suivant si tu veux sauver le monde >>. J'accepte avec plaisir la quête qu lui confit le veille homme. Sa premiere étape sera de construire ta maison. Chapitre 4: La construction d'une belle maison. Je décide de se rendre a azur qui est la ville ou il aurait voulus grandir. Une fois arrivé, il demande s'il peut bâtir sa maison, mais au grand malheur de marco8549 il ne reste plus d'emplacement libre. Il part donc à la recherche d'un emplacement pour sa maison. Au bout de 3 ou 4 Km, Il trouve une cote près d'une rive très calme qui est idéal pour la construction de sa maison. Le seul vrai problème sais que quelqu'un habite déjà la. Contre toute attente on accepte la construction de ma maison. Il prend de la pierre taillé ainsi que des planche de bois et construit sa maison. Une fois la maison construite, le vieux sage me dit << ton prochain défi est de trouver une monture. Bonne chance >>. Chapitre 5: La quête pour une monture. Je dois donc chercher une monture. Il demande a tout les gens de Stendel ou il pourrait en trouver un. Un jeune athlète lui dit qu'il pourras en acheter un a Henri Paudraume (si je ne me trompe pas). Il se rend chez Henri Paudraume et lui demande s’il peut lui vendre une de ces montures. Malheureusement la seule monture qu'il lui reste est un vieux cheval fatiguer qui doit être nourrit. Pour cela, Henri m'envoie chercher un sceau pour le remplir d'avoine (je ne suis pas sur si c'étais de l'avoine). Il me dit aussi que Jean Lalame peut me fabrique un sceau. Je me rends chez Jean Lalame qui lui aussi voudrait me fabriquer un sceau mais qui malheureusement lui manque du fer qu'il était sensé recevoir de M.Lapioche. Il nous envois donc chercher M.Lapioche qui se trouve dans une crevasse. Il vaut bien nous donner du fer à condition que je me se débarrasse des araignées qui se trouvent dans sa mine. Une fois la mine débarrassé de ses araignée, il nous remet du fer que l'on remet a Jean Lalame qui lui nous donne un sceau. Une fois le sceau en poche, il faut que je me rends dans un champs de blé pour y mettre de l'avoine. Le soucis c'est que le champs est remplis de zombie près a m'arracher la tête. Après mettre débarrasser de ses zombies. Le fermier me donne de l'avoine à mettre dans le sceau. Finalement je retourne voir Henri Paudraume pour qu'il me remette enfin ma monture, mais malheureusement il me faut une scelle. Chapitre 6: La scelle et la suite de mon périple. Henri Paudraume me dit que Yop Solo peut me dire comment faire une scelle. Je me rends dans le désert ou je trouve Yop Solo qui m'explique que il faut du cuir, un bâton de fer ainsi qu'une toile d'araignée pour fabriquer une scelle. Il m'a aussi dit qu'il faudra que je les tempe dans une fontaine derrière le quartier des joailliers car elle possède un effet magique sur les objets. Une fois que j'ai réussi a faire tout sa, je suis allé voir M.Labrique qui a besoin de ses lunette qu'il a perdu en tombant dans une crevasse. Une fois ses lunette retrouver, il me fabrique ma scelle puis je retourne voir Henri Paudraume qui finalement m'offre un jolie cheval. Une fois cela fais, Le vielle homme est revenue et me dit que ma prochaine épreuves seras de passer villageois pour passer pêcheur, puis il est partie en me laissant bouche baie. FIN Merci d'avoir lus ma candidature et si vous avez aimé ma présentation n'hésiter pas a laisser un petit commentaire Si vous voulez lire la suite de mon histoire rendez vous dans ma candidature citoyen une fois que cela sera fait, mais pour sa il faut d'abord que je passe villageois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randar Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je te plussoie ! Malgré quelque petites "erreur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour/bonsoir, Je met ta candidature en attente car il manque ta présentation et que c'est un truc qu'on veux absolument. Tu trouvera plus d'information ici : http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/devenir-villageois-t54422.html Je te laisse jusqu'au samedi 12 Janvier pour le faire, si tu l'a fait avant envoi moi un mp forum. Bon jeu et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour, Le délai est largement passé. Tu sais ce qu'il te reste à faire lorsque tu voudras présenter à nouveau ta candidature à ce rang. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés