vavivax Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, j'ai vu qu'il y avais http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/2#optifine mais je n'ai pas compris ou le mettre car j'ai belle et bien remplace minefield.jar par minefield_optifine.jar mais je lag toujours comme un porc et j'ai bien regle les options . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, As-tu bien renommé le minefield_optifine.jar en minefield.jar après avoir delete le minecraft.jar Et fait attention, tu dis avoir bien configuré toutes les options, mais certaines options ne servent pas vraiment qu'à aider à l'optimisation, certaines sont là pour modifier certaines options visuel et rendre certain visuel plus agréable. Donc fait plusieurs test avec différentes options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavivax Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci beaucoup ca a marche en faite j'avais supprime minefield.jar et pas minecraft.jar merci beaucoup et maintenant ce questionnaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Si c'est résolu, je lock ! Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés