vavadidi Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour/Bonsoir En tant que mineur je me suis crafter un burin en diamant (puisque dans le codex il est écrit que l'ont peut). Et ça ne me le craft pas, why? cordialement vavadidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Il n'y a rien qui "clignote" dans la zone de craft ? tu as essayé de cliquer tout de même ? Je vais tout de même faire suivre l'info aux codeurs. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour vérifier j'ai supprimer mon bin et ça me fait toujours pareil, je ne peux pas le crafter et c'est de même pour l'obsi donc soit: je bug vraiment, soit: ça bug vraiment.. cordialement vavadidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Il me semble que seul les maçon (et peut être outilleur) peuvent craft cet item, il doit y avoir une petit erreur dans le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés