miner-marijn Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 bonjours quand je lance le launcher il s arrête au done loading est j ai déjà regarde et il y a pas de minefield.txt que faire aide moi stp. merci de avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, supprime ton .minecraft (surtout le dossier minefield et le minefield.jar) et recommence la mise a jour et sa devrai passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miner-marijn Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 merci vraiment merci je sais pas comment te remercie aaah vraiment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Tout le plaisir est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Le problème est-il résolut ? Et il faut faire attention avec le .minecraft, il ne faut pas le supprimer en entier, c'est là que sont sauvegarder les save et les pack de texture pour minecraft. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés