SpeedyGonzales Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 On pourrait avoir un achievement, quand on a les quatres minetoys admins ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bon je reviens avec une autre annonce J'échange mon dokMixer contre un Neymir ( Si possible complet lui aussi avec son bandana rouge ) Minetoy déjà échangé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai un Neymir si tu veux, tu veux qu'on se contacte ? Car ton offre m'intéresse. J'ai aussi un Pyrix s'il y a des intéressés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 offre fermée bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 J'échange un neymir contre un kepsin Edit : offre, plus valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi21300 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir, J'ai un pyrix à vendre/échanger/trocer. Me mp forum pour discuter. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Yop! J'échange (ou vend) un Kepsyn ou pyrix contre un neymir. Me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour, j'ai 2 dok et 1 Pyrix a vendre. Envoyez-moi vos demandes par mp Edit: je n'ai plus qu'un dok et un neymir ! N'hésitez pas à me contacter je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je modifie mes annonces : - Un Dokmixer à 1500 PA - Un Neymir à 1000 PA - Un Pyrix à 1000 PA Me contacter par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je vends un Pyrix a 1500 pa !! mp moi in game ou fofo -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je recherche un dokMixer a échanger contre un neymir ou un Pyrix. Me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi ce qui m'éclate c'est que semblez tous avoir un mintoy mais que vous les vendez tous à un prix exorbitant ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut ! J'échange mon Neymir contre un Kepsyn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour, j'achête un Neymir, un Pyrix et un Dok à 30Pa chaque =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je vends un Minetoy Jean-Jevin (exclusif) à 999.99 PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Warf quand il existera je te l achetterai ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Suite au grand nombre de vendeur et peu d'acheteur, (une trentaine de vendeur....) j'achète vos minetoys pour le prix de 200 Pa's Mp's forum ou Ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je recherche un set de minetoys à 2K J'achete vos dok séparément à 400Pa's Je recherche un Kepsyn + Neymir à 700 les deux uniquement. Mp moi Ig ou forum vos prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinum Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut ! Moi je voudrai echanger un Kepsyn contre un Neymir . Contactez moi IG ou sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuméa Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 je modifie mon annonce je vend un pyrix 1000 pa je vend un neymir 1000 pa possibilité de faire baisser le prix de cette facon: minetoy= 70% en pa + 15% en diamant+ 10 % en poudre de glow+ 5% en marbre. ( c'est pour un projet) cordialement asuméa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour ! Etant enchanteur j'ai quelques item's rares qui devrait faire votre bonheur ! Je recherche un Neymir et un Pyrix. Je peux donner des PA's complémentaire et des diamants avec. MP moi IG ou par MP forum. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour, Je vends un minetoy Neymir et un dokMixer. Me MP si vous êtes interessés. EDIT : j'ai tout vendu, je supprime donc cette annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'achète des minetoys (hors kepsyn) entre 300 et 500PA, me MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'échange mon Pyrix contre un Neymir, me mp IG ou fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Offre plus valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés