Harder_Sty Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Certains n'en ont pas l'utilité sans doute, voila pourquoi ils les vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Kureha si il connait bien N S en 20 minutes c est fait. J'ai mis 40 minutes sans trop connaitre N-S et avec que 2 aller retour en crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour. J'échange mon Neymir contre un Dokmixer. MP sur le forum ou IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuméa Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 bonjour à tous et a toute je vend mon minetoy neymir ou je l'échange contre un dokmixer prix 1400 pa a negocier ( voir une partie en ressource diamant glow) cordialement asuméa me mp ig ou via fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'échange un Pyrix (le minetoy hein ^^) contre n'importe quel autre minetoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je vends un petit dokMixer, j'attends vos propositions par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'échange un Neymir contre un Dokmixer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Dokmixer a vendre bas prix mp moi IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [barrer]J'ai un dokMixer en trop a échanger contre un Neymir ![/barrer] Edit : Offre plus valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Il m'est avis que toutes ces tractations pour vendre des objets ni extrêmement rares, ni utile, à des prix exorbitants ruine complétement l'idée de base des Minetoys. Vous avez pris un truc qui aurait pu être fun pour le pervertir avec l'argent. C'est assez pitoyable. Encore une fois, y'a une nouveauté, et la première réaction de certains est de calculer combien ils vont pouvoir en tirer. Sérieusement, c'est des figurines, y'en a une par joueur, vous croyez vraiment que ça vaut 5000PA ? Pour ce prix là, je préfère encore me payer un cubo de 70x70 (avec deux minetoys vous avez une ligne de SPLASH !). Que ce soit entre 300 et 500PA (ce qui est déjà une belle somme), passe encore, mais là, c'est franchement n'importe quoi. Je suis d'ailleurs curieux de savoir combien de Minetoys ont été vendus à ces prix là. Une dizaine pendant les 20 premières minutes ? Je crois que SP à tout dit, c'est vraiment n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Vds minetoy dokMixer tbon etat prix à débat. prix départ 4000PA. Contact MP IG ou forum. Offre changée : deux dok et un kepsyn à vendre ensemble ou séparément. Me MP pour toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Post édité, affaire réglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pareil que napo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi je vends un mini pack : pyrix + neymir Proposez-moi vos prix si vous etes intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi je vends un Dok et un pyrix, et un neymir et un kepsyn.. Bah tous en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je vend un Dokmixer et un Pyrix ! Me contacter par MP forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'échange mon précieux oeuf d'enderdragon contre un Pyrix ou un Kepsyn Moi aussi, mais je serais pas difficile, je prends n'importe lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai un Kepsyn. Battez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu le donnes Kmai !? Moi je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai un Kepsyn. Battez vous ! Gloryflix modo ?? Dorango noble ?? J'ai loupé un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Yep ils se sont ENFIN rendu compte que c'était un incapable. Quête encore dispo jusque ce dimanche, alors pourquoi les prix flambent ? Il suffit de faire la quête plusieurs fois non ? m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Impossible de faire la quête plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je modifie mon annonce : Ayant besoin de PA expressément, je vend : - Un Pyrix à 1500 PA. - Un DokMixer à 2000 PA. Je suis joignable par MP forum principalement, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je vends un dokMixer à 1999,99 Pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J’échange un Kepsyn contre dokMixer. J'aime le trafic d'admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés