Toffi Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir ! Donc comme dit dans le tchat par Thorgrin et moi-même, les annonces pour les Minetoys par n'importe quel grade sont désormais interdites dans le tchat ! Venez donc proposer vos Minetoys ici !! (et pas de débordements, on surveille ^^) Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Pour l'interdiction du flood sur le chat je n'ai qu'une chose à dire: http://www.youtube.com/watch?v=lG6qx-CAIzA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'échange un Minetoy Pyrix contre un dokMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je propose un dokMixer à la vente, mp moi (sur le forum ou IG) pour me proposer vos prix ! Transaction réalisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vends un Neymir et un Pyrix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'échangerai bien mon Neymir contre un petit Pyrix :3 ( Set Pyrix complet svp : Casque, Lunettes et Habits faut pas déconner ) Minetoy déjà échangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 xD j'échange pyrix contre dokMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vous propose mon Neymir 4000 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacmath Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'achette vos minetoy à 100 po mp en jeu ou sur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nactiom Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je propose un petit Neymir! Dites moi vos prix. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je prpose Pyrix mp pour proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir ! Donc comme dit dans le tchat par Thorgrin et moi-même, les annonces pour les Minetoys par n'importe quel grade sont désormais interdit dans le tchat ! Venez donc proposer vos Minetoys ici !! (et pas de débordements, on surveille ^^) Toffi ! Merci, je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Édit : Voilà voilà, transaction faites, ce message n'a plus lieu d'être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je possède un minetoy dokMixer, je vends à un commerçant. Mp forum pour discuter du prix. bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malipole Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vends un Emir tout droit venu de Dubaï! Serieusement, je vends un Neymir ! Mp si interessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Mais j'ai pas pigé, si on veut vendre un minetoy c'est uniquement a un commerçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ratata meme regle que sur le chat. Minetoys-->PA = commercant Minetoys--> Items n importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah comme certains disent qu'ils vendent, je doute Mais bon, j'échange toujours pyrix contre Kepsyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vends un Kepsyn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C est ce que je dis rattata si t echange ton minetoys contre des pa tu demande a un commercant si c est contre des items tu demande a n importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir, j'ai en ma possession 2 Kepsyn. Je les échange contre d'autres Minetoys (Neymir ou Pyrix), échange à débattre pour Echange fait, l'offre n'est plus valable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [barrer]Vds minetoy dokMixer tbon etat prix à débat. prix départ 4000PA. Contact MP IG ou forum.[/barrer] Offre changée : deux dok et un kepsyn à vendre ensemble ou séparément. Me MP pour toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'achète des minetoys 10 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'achète des minetoys 10 PA Moi 10,01. Na. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vends un Minetoys dokMixer contre des Pa! Me contacter ! (commerçant uniquement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés