EvilFourbe Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour ! Quand on casse un bloc il disparaît normalement. Eh bien cette fois quand je le casse il disparait et quand je veuxmettre un nouveau bloc à sa place il réparait. Voilà,un petit bug signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut, Sur quel monde et a quel coordonés ? Tu a éssayé plusieurs fois et a plusieurs endroits ou le bug a lieu avec un seul bloc a un seul endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 hello ! J'ai fais quelques testes. 1° Il ne concerne que les escaliers en bois. 2° Le bug est du à ma pioche enchanté "efficacité 4" et "solidité 3". 3° A la main il n'y pas de bug. 4° Le clique droit provoque aussi la disparition du bloc. Je suis à Stendel,quartier enchanteur. Le bug persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 hello ! J'ai fais quelques testes. 1° Il ne concerne que les escaliers en bois. 2° Le bug est du à ma pioche enchanté "efficacité 4" et "solidité 3". 3° A la main il n'y pas de bug. 4° Le clique droit provoque aussi la disparition du bloc. Je suis à Stendel,quartier enchanteur. Le bug persiste. Ailleurs que dans le quartier ça marche ? Coordonnés pour qu'un modo test.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 hello, est-il possible d'avoir les coordonnées ? Et pour ma part je pense juste que le bug existe à cause de la pioche enchantée (qui par ailleurs, ne sert pas pour les escaliers, c'est une hache normalement). La pioche doit miner trop vite et certaine info ne doivent pas être reçue par le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Hello ! C'est en -568/1269 et en dans ma cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Salut ! Ce bug est remonté à l’administration ! Bon jeu, Lettow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés