MsCube Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 tout et dit dans le titre sais un 2eme floododrome mais qui a la particularitais d'etre en vieux français etant donner que jen'ais pas d'idées pour commencer je vous laisse débuter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Messire auriez vous l'amabilité de l'expliquer ce quiproquo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Messire auriez vous l'amabilité de l'expliquer ce quiproquo. ÇA ?! Du vieux français ? Édit : Li empereres est repairet d’Espaigne /me sifflote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'pas du vieux français, c'est juste une belle phrase. Édit: préviens quand tu édit /me sifflote aussi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'pas du vieux français, c'est juste une belle phrase. Édit: préviens quand tu édit /me sifflote aussi :3 Pouriez-vous m'expliquer la raison de votre désarroi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 /me trouve qu'utiliser et dire de belles phrases est plus drôle que de parler en vieux français Que neni, très cher, je suis juste outré de part votre mesquinerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Cela va de soit que mon parchemin sera fort ré jouissif du point de vue des propos que tienne tout ses messires /me ne s'ais même pas écrire certain mots mais essai quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'eusse aimé que sur le forum vous nous lâchassiez avec vôtre vieux françois ! Aussi permettez-vous que nous prenions la poudre d'escampette tel de vils écornifleurs, mon brave Bout de Chanvre et moi ? (Pardon mille pardons, nobles Icariens, j'ai pas pu m'empêcher de glisser mon humble plume pour rédiger la maigre prose que constitue cette courte missive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ferm ed bouc tin nez y va querre ed din (ça, c'est du vieux français ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Pourriez vous caresser le doux plaisir en m'expliquant le fond de ce sujet mes chers ? /me repart aussi vite qu'il et venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je me vas vous narré le but de ce parchemin fort sympathique: il n'y a point d'intérer de faire un parchemin de la sort sur un si beau serveur. que dit-je un magnifique serveur ...mais pour que nous pussent narré nos aventure au temps le faire comme dans les écrit moyenâgeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 sachet messire ti-ret que votre visite me touche énormément et que vos dire me bouleverse quans a vous messire enkanel vos dire me laisse carquois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Mon brave MS, l'apostolat de la linguistique n'est point à la portée du premier godelureau venu. Ainsi, dans l'exercice d'icelui, il est rigoureusement impossible d'employer des ignominies du type "nous pussent" et "laisser quelqu'un carquois". Je vous le dis promptement et sans aucune animosité, cela va de soit. Le carquois est l'instrument des archers permettant à ceux-ci de stocker leurs flèches autrement que dans des orifices naturels humain non prévus à cet effet, et la conjugaison du verbe pouvoir au passé simple à la première personne du pluriel est "nous pûmes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 il aurais peut etre fallut que je le susse au temps jadis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés