Happy Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Coucou, Bon ben voilà, Je vous écrit depuis mon portable puisque mon ordi à décide de me laisser en plan. Je crains que l alim n aie cramée. Bref, tout ça pour vous prévenir de ma future inactivités sur mumble, LoL et IG (on peux toujours rêver, Labes reviendra peut être avant moi... Je vous avoue être partager sur le sujet ^^). J abrége (c était déjà pas long) : bonne continuation à tous et à bientôt j espère! ÉDIT : thorgrin tu n'as pas le droit de te moquer ! (je te connais trop bien, tu pourrai le troller vu tout mes soucis avec mon ordi ces derniers temps xD) Même traitement pour kmairiaux! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Nan !!! Comment je vais faire moi sans mon support officiel !! Fonce acheté une nouvelle alim ! Fonce installer mumble sur ton phone !!! Fonce revenir vite parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ET BAH NAN !!! Tiens, in your face thorgrin! Mon ordinateur a tout de suite compris que tu voulais me troller et est sorti de sa phase de semi-assoupissement. Problème résolu je ne sais comment... Mon souffle magique sur les branchements de la batterie peut etre... Bizarre bizarre. Bien content que le probleme soit résolu, je commencais a déprimer moi depuis 3 longues heures sans mon ordinateur. A lock si vous le souhaitez Je souhaiterai rapidement oublier ca x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés