Harder_Sty Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Plop ! Un nouveau classement de serveurs est apparu : WTServ.com : http://www.wtserv.com Par les mêmes créateurs de MCServ.org ! Apparemment Minefield aurait déjà une page dessus mais je doute fort qu'elle soit vraie a en voir les fautes dans la présentation ... http://www.wtserv.com/serveur.php?id=81 Qu'en est-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Utilité ? J'ai déjà la flemme d'aller voter une fois, alors deux fois lol >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'y suis allé Et au fait ce topic est le 1000é de la Taverne NonRP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Et encore un qui ne prend pas le temps de vérifier ses infos et qui préfère faire des suppositions qui peuvent porter préjudice. C'est un classement créé par wtcraft.com et non mcserv. Et la page minefield est une vraie page. Elle vas être remodelé sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est un classement créé par wtcraft.com et non mcserv.Et la page minefield est une vraie page. Elle vas être remodelé sous peu. J'ai mis : Par les mêmes créateurs de MCServ.org." Les mêmes créateurs de " or c'est ce qui est marqué sur Wtcraft : Après avoir créé MCServ.org, WTCraft!? revient avec une nouvelle liste de serveurs Minecraft : WTServ.com ! J'ai douté car j'ai vu écrit : Ceci est bien la page officielle Minefield officielle. Je pense qu'il était inutile de le répéter 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés