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[Projet Validé][Terminer] Taverne du Creeper Rôti


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La taverne PvP ajoute une composante encore manquante au Heimdall : un lieu où on peut faire la fête !

 

Et comme toute fête avec de la bière et des nains, ça doit se terminer par une bagarre. La taverne est donc à la fois un lieu RP sympa et un terrain de jeu (Bier Fight). Le Bier Fight est un jeu par équipes qui consiste à récupérer les stocks de bière de l’adversaire et à éviter de se faire piquer les siens.

 

 

  • Emplacement : Hall des loisirs en lieu et place de la bibliothèque (boire ou s’instruire, il faut choisir), souterrain.
    Taille du projet : approximativement 40 x 40 x 30.
    Particularité : zone PvP à créer

 

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Fournitures à acquérir pour le chantier :

  • 4 stacks de vases en bois pour les colonnes
    du bois de chêne en quantité, et 5 stacks de bûches couchées
    32 rideaux jaunes
    32 rideaux verts
    1 stack de lampions gris foncé
    32 lampions jaunes
    32 lampions verts
    des meubles en quantité, dont notamment des tonneaux et des bibliothèques vides.
    barrières en fer et chaine (on doit déjà avoir assez de stock).

L’intervention d’un mineur sera aussi nécessaire pour tailler certaines blocs.

 

Map plan : http://www.mediafire.com/?c1a9n0079sk1nvz

 

Je n’ai pas créé de cave (ce qui est un scandale pour une taverne). il faudra donc l’ajouter.

Le jeu implique que le terrain comporte des repaires sûrs pour les équipes et des passages plus ou moins secrets. Il faudra les ajouter, les repaires probablement au dernier niveau qui comprend normalement des chambres ou bien 1 repaire par niveau (donc 3 ou 4 repaires au total).

 

En cadeau, les règles du jeu :

 

 

Règles du Bierfight :

 

Le Bierfight est une antique et vénérable tradition naine consistant à accumuler le maximum de bière pour la plus grande gloire de son clan. D’origines incertaines, mais probablement lié au désir ancré en chaque nain de boire le plus possible au détriment de la soif de son voisin et au port de la hache de guerre dans les tavernes, les rixes alcoolisées dont les nains étaient coutumiers dans les débits de boisson ont été peu à peu codifiées pour revêtir l’aspect d’un jeu.

 

Bref, boire et se pogner la tronche sont devenus un divertissement comme un autre.

 

1. le but du jeu

1.1 le but du jeu est de rassembler le plus grand nombre de bières.

1.1 le jeu se joue par manches de 5 min ou jusqu’à la victoire incontestable d’une équipe dans une manche.

1.2 l’équipe qui a remporté le plus grand nombre de manches a gagné la partie.

1.3 une partie peut compter autant de manches que souhaité par les organisateurs.

 

2. le jeu se pratique en équipes.

2.1 Il doit y avoir au moins 2 équipes

2.2 Le nombre de joueurs par équipe dépend de la taille du terrain.

2.3 Les joueurs ne portent pas de signes distinctifs qui permet d’identifier leur équipe, parce que c’est plus marrant si on n’est pas sûr de taper sur un pote ou non.

2.4 chaque équipe désigne un pilier de comptoir (son capitaine).

 

3. chaque équipe dispose d’un repaire.

3.1 l’accès au repaire est commandé depuis l’intérieur.

3.2 les joueurs d’une équipe adverse peuvent pénétrer dans un repaire et le piller.

3.3 chaque repaire est équipé d’un coffre.

 

4. Barman

4.1 le barman est l’arbitre du jeu

4.2.1 le barman peut désigner des videurs pour l’assister

4.2 le barman se tient derrière le bar (et ouais !) pendant une manche.

4.3 le barman est le seul à pouvoir libérer les joueurs de la salle de dégrisement.

4.4 si vous tuez le barman il risque de revenir très énervé et de vous infliger une sanction.

 

5. Videurs

5.1 les videurs assistent le barman et appliquent ses décisions

5.2 le nombre de videurs est décidé par le barman en fonction du nombre de joueurs

5.3 les videurs peuvent circuler hors du bar.

5.4 les videurs sont lourdement armés.

5.5 les videurs peuvent user de la force pour maintenir l’ordre. Enfin... bref.

5.6 un joueur tué par un videur n’a pas le droit de se plaindre.

 

6. Salle de dégrisement

6.1 La salle de dégrisement est le lieu où sont emprisonnés les joueurs qui ont été tués pendant la manche en cours.

6.2 les joueurs dans la salle de dégrisement ne peuvent pas retourner en jeu avant la prochaine manche.

6.3 si tous les joueurs à l’exception d’un joueur ou plus appartement à une seule équipe se retrouvent en salle de dégrisement, l’équipe restante gagne la manche.

 

7. Mise en place du jeu

7.1 chaque joueur doit placer son /kill dans la salle de dégrisement.

7.2 chaque joueur s’équipe en armes

7.2.1 les armes autorisées sont les épées en pierre, les haches en pierre et les arcs.

7.2.2 aucun autre item, protection, arme ou potion n’est autorisé, à l’exception des items placés délibérément par le barman sur le terrain de jeu.

7.3 le barman place les bières dans les coffres du terrain de jeu

7.3.1 sauf pour la première manche, qui est une mêlée générale

7.4 chaque joueur rejoint le repaire de son équipe et le barman retourne dans le bar.

7.5 au signal du barman, la manche commence.

7.6 la manche s’achève quand les conditions de victoire sont remplies ou en cas d’égalité

 

8. Gagner une manche :

8.1 Mêlée générale

8.1.1 il n’y a pas de bière à se partager

8.1.2 la seule victoire possible est une victoire aux poings

8.2 aux points:

8.1.1 au bout de 5 minutes, la manche est terminée.

8.1.2 tous les joueurs font /kill.

8.1.3 le barman compte les bières dans les coffres des différentes équipes

8.1.4 l’équipe avec le plus de bières remporte la manche

8.3 aux poings :

8.2.1 il ne reste que des membres d’une seule et même équipe qui remporte la manche

8.2.2 tous les joueurs font /kill.

 

9. Gagner la partie :

9.1 l’équipe qui a remporté le plus de manches remporte la partie

9.1.1 le nombre de manches est fixé par le barman au début de la partie

9.1.2 ce nombre est au minimum de 3, sauf en cas de panne sèche

9.2 panne sèche

9.2.1 la panne sèche intervient lorsqu’il n’y a plus de bières.

9.2.2 en cas de panne sèche, la partie est terminée.

9.2.3 l’équipe qui a remporté le plus de manches gagne la partie.

 

10. gestion des égalités et des différents

10.1 les piliers de comptoirs s’affrontent

10.2 l’équipe du dernier pilier vivant l’emporte.

 

11. sanctions

11.1 les sanctions sont prononcées par le barman

11.2 le barman est libre de décider de la sanction à appliquer

 

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Enrome :lol: La cellule de dégrisement :lol: Ce post avait vraiment un petit côté humoristique

Pour les meubles va falloir s'arranger avec un menuisier

 

Je suis pas menuisier mais j'ai des ressources, y'a besoin de quoi précisément ?

 

EDIT : Pour les tonneaux soit donner moi le fer, soit j'en fourni si besoin.

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Enrome :lol: La cellule de dégrisement :lol: Ce post avait vraiment un petit côté humoristique

Pour les meubles va falloir s'arranger avec un menuisier

 

Je suis pas menuisier mais j'ai des ressources, y'a besoin de quoi précisément ?

 

EDIT : Pour les tonneaux soit donner moi le fer, soit j'en fourni si besoin.

 

 

Je suis menuisier bande d'ivrogne !

 

J'adore ce jeu :) je le testerais bien ;)

 

Bitroulix

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