hugop968 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, j'ai un gros soucis : je suis coincé dans une maison de New Stendel. Il y a une sorte de couloir au fonf mais pas d'escalier pour en sortir. Ses coordonées sont aproximativement : x : -158 y : 92 z : -61 Si quelqu'un a une solution, merci de me répondre. Il serait également bon de prévenir le propriétaire pour éviter que cela ne se reproduise. Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je pense qu'il serait plutôt bon de prévenir les gens qu'ils ne sont pas sensés entrer dans les maisons des autres. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugop968 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeddydy Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Utilise la commande "/kill" si tu es vagabond. Sinon utilise la commande "/spawn" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugop968 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 La commande ne marche pas ! Je vais devenir fou dans ce tou à rat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro83 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Essaye "/noimnotanumber" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugop968 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ca ne marche toujours pas. Il y a pas un moyen efficace de sortir ? Je veux bien qu'on me tue s'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 demande à un admin de te tp à l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Indiquez moi une heure de connexion pour que je vienne vous débloquer en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugop968 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Un grand merci a la personne qui a installé un escalier pour sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés