sisimon123 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour bonjour, je suis sisimon123 nouveau sur ce grand serveur qu'est minefield ! Je m'appelle Simon ( on le devine assez facilement en voyant mon nom de compte ^^) j'ai 18 ans je vis à Paris et je suis étudiant en fac ! (de physique u_u') J'ai enfin réussi c'est horrible quizz paysan que j'ai trouvé horriblement dur (même en ayant lu et relu le codex et le forum ^^). Mais c'est aussi d'autant plus plaisant quand on le réussi après plusieurs centaines d'essais ^^ Maintenant que je fais parti des paysans de Minefield j'aimerai m'intégré à une communauté pour pouvoir participer à des projets, pouvoir devenir un membre actif de la communauté (malgré mes études qui me prennent du temps à côté) et pourquoi pas, avec le temps monter en grade Je vous dis donc à bientôt sur les terres de stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Félicitations pour le quiz. Je te souhaite bonne intégration et bonne recherche de communauté sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue, et bon jeu parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ?As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés