HarmGave Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Hey MF ! J'viens vous demander un petit service ! J'ai été absent toute la semaine et j'aimerais bien un spoil général de tout ce qu'il s'est passé cette semaine, genre la la nouvelle quête, -c koi lé minetoy?-. Merci à vous, Harm'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Les mine toyz c'est les petites figurines 3D ? Je Me demande pourquoi ils en parlent aujourd'hui...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 /me retourne brouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il en manque un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ils sont animés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ils bougent un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il en manque un ! Ouais la loose Ils bougent un peu, enregistrent ce qu'il se passe dans leur champs de vision, lancent un laser aveuglant sur les intrus (paramétrable) et ont des turbos poings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci à tous du spoil je suis rentré de vacances et j'ai pu tout voir À lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il en manque un ! Ouais la loose Ils bougent un peu, enregistrent ce qu'il se passe dans leur champs de vision, lancent un laser aveuglant sur les intrus (paramétrable) et ont des turbos poings. C'est comme une caméra de détection de mouvements. Ils scrutent les alentours, et dès qu'il y a un mouvement, ils se mettent en mode torche de redstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 et ont des turbo poings Et un bracelet de teleportation dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ils bougent un peu, enregistrent ce qu'il se passe dans leur champs de vision, lancent un laser aveuglant sur les intrus (paramétrable) et ont des turbos poings. Ce a quoi j'ai pensé en te lisant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Et on peux s en sévir d escalier comme ils ont la hauteur d une demi dalle ! ( j ai pas encore trouvé d autre utilité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés