RFQuentin Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, hier durant les 2 ans de minefield, j'ai fais la quête du reporter qui m'a dit de revenir à 21h, je revient donc le soir à cette heure et je remarque qu'il y a énormément de gens, évidement je buggais et j'ai crash de nombreuses fois. Mais à chaque crash j'arrivais à revenir seulement une fois que j'avais trouvé le pnj avec une flèche verte au dessus de la tête, j'ai de nouveau crash. Seulement cette fois ci je n'ai pas réussi à me reconnecté de toute la soiré, et en me levant ce matin, j'ai tenté de me connecter mais ça ne marche toujours pas et ça m'affiche ce message: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFQuentin Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le message pardon j'ai oublié ^^ : Internal exception: java.lang.NullPointerException Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Hello, Tu as du rater une MAJ, Vas dans ton dossier : ".minecraft/bin" et delete le "version_minefield.txt" et relance le launcher. Normalement cela corrige le problème. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés