Asiratlan Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Donc comme le dit le titre ca y est mes très chers ami. Almaris a enfin les fonds pour payer son raccordement au SPLASH. Notre grand Piaf trônera bientôt au sommet de la tour céleste devant le marché tout près du château. Un gros merci a Pipow et a Racine07 pour l'aide afin de payer celui-ci. Merci a Prismyque pour la conception et la construction de la tour céleste. C'est un pas de plus en avant vers la renaissance d'Almaris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malipole Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Enfin! Le renouveau d'Almarïs est en marche! En tout cas merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Félicitations ! Ou allez vous installer la tour ? Dans le bourg ou à l’extérieur de la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Coucou truk , j'ai déjà installé la tour pendant les vacances , elle est situé derrière le château , à coté de la nouvelle porte et du donjon Je vous propose de trouver un nom pour notre PNJ , en ce qui concerne le skin , utilisons un des skins d'Almaris et mettons lui une tête approprié ! Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malipole Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Almar Ocanar ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Essayer d'avoir préparé ca a temps pour la visite de la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Essayer d'avoir préparé ca a temps pour la visite de la modération Et toi tu essayes quand alors ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Essayer d'avoir préparé ca a temps pour la visite de la modération Et toi tu essayes quand alors ? XD Suffit de penser a un nom. A date je pencherais pour Hyron Delle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malipole Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Moi je trouve ça pas mal Allen Vollée, pourquoi vous voulez changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Alors on garde Allen Volée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Peut importe le nom , le plus important serais d'avoir le SPLASH pour le marché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés