Ashugeo Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-46-1352911697-image.jpg À part l'anglais, énorme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-46-1352911697-image.jpg À part l'anglais, énorme x) Tu peux me corriger ? J'edit le message après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-46-1352911697-image.jpg À part l'anglais, énorme x) Tu peux me corriger ? J'edit le message après . C'est pas grand chose mais "I want a minetoy of Louvinette | To do things ..." serait mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 *toussotte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tout simplement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Et ben moi j'parl' pas anglais ! Et ça me fait beaucoup rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Thx Wiagra pour m'avoir inspiré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 OMG LOUVI tu as oséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Et voilà la version sans faute de mon meme (merci Splend') : http://www.noelshack.com/2012-46-1352971190-image.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J'aime beaucoup le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Thx poogly d'avoir repris mon délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Promis après j'arrête, j'ai jamais été doué en meme. Je suis plus doué pour trouver des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 A chaque fois que Aelfyr créer un meme, Dok' tue un chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Certains Ton deuxième meme sera bientôt un problème put moi aussi (c'est une annonce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 OMG LOUVI tu as oséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Oui et je pense que personne ne t'a reconnu sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Mais si voyons, on voit clairement que Kepsyn est dans l'assiette devant le personnage dubitatif de la photo ! Édit : fock, on voit pas l'assiette. Seuls certains comprendront du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui et je pense que personne ne t'a reconnu sur la photo On aurais aimé ne pas le reconnaître :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ceux qui me fréquentent sur mumble savent combien j'adore faire ces images débiles Je ne sais pas si quelqu'un ddos minefield ou si j'ai juste une mauvaise connexion Oh, tu viens juste de prendre le splash ? Laisse moi t’écrire la chanson de mon peuple Ta suggestion est nulle ! Et tu devrais te sentir nul ! Réussit le test apres des centaine d'essais, demande comment avoir un cuboid pseudo ressemblant a celui d'un grieffer. BANNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 La qualité des images est pas mal... par contre, ton anglais est un peu rouillé. J'en rajoute un petit pour nos amis de this is minefield Et puis celui ci aussi "Vegeta ! Combien tu me vends ton dokmixer ?!" "C'est plus de 9000 !!!!!" Petit clin d’œil à un meme Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Le nombre de projets de Modroncube est vraiment trop élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés