Kepsyn Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 assurément un mec qui à la classe ! surtout quand il parle anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Surtout quand il parle anglais. Edit : grillé kepsyn avant son edit ! Ça vaut un même ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah ok. ^^' J'essaierai de faire une image si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Tout est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 assurément un mec qui à la classe ! surtout quand il parle anglais Dix iz euh figurine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Réparé Comment T'as fait ?! Kespyn, oh m'y god ! T'es Picard ? Ou t'étais bourré? Looooooool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Le mien x) Les minetoys sortent, a un dokMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 SL feat Hercey en guest exclusif. D'autres à venir. "Donnez moi vos carottes. Maintenant." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est marrant, je cherchais cette photo justement Mais j'aurais plutot mis "i've got carrots. Prepare your anus" :3 Ahem *tousse tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 hop hop hop, ma petite participation "Ne t'inquiète pas. Là, je suis un peu occupé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ma contribution : Une petite amie ? Mieux qu'un minetoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je demande un dédommagement pour l'utilisation de ma personne sur ton image quent ! Je peux jouer qu'en "Tiny" Alors je plisse les yeux pour voir plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Venez a Ondelia ils ont dit que ce sera amusant, qu'ils ont dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ma contribution "Êtes vous en train de me dire qu'ils vous ont donné des gâteaux et des Minetoys " "Et que vous vous battez pour les Minetoys ?" "Ok messieurs ! On a besoin d'une nouvelle idée pour vendre nos minetoys!" "Les Minetoys... Sur Minefield.fr" "Pas de soucis Pyrix" "Ils le paieront tôt ou tard" "Clin d’œil à une vieille chanson..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 aha que du bon ! j'adore ce thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 "Des post-it partout?" "Pas de soucis! Je suis stratège m'voyez?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon ben zou alors "alors comme ça tu es paysan depuis une semaine" "tu dois en savoir des choses" "j'ai volé ton compte et j'ai grieffé partout" "maintenant tu as du temps à me consacrer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 hop pas pu m'en empêcher http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 125&type=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Une petite dédicace en plus à mon pingouin préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-46-1352911697-image.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés