glandudu68 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 J'ai penser à ça en regardant Ny'Heter (pardon pour mon anglais déplorable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 J'ai penser à ça en regardant Ny'Heter (pardon pour mon anglais déplorable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Quand tu regardes des trucs de 2012 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Révélation ça m'a fait marré, j'ai partagé là-dessus vu qu'il y en a qui y joue ici. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) C'est trop ça tu sais x') Modifié 19 juin 2017 par EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 J'ai direct pensé à toi @jeremieDM xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Normalement c'est "De l'or en bouteille" mais j'ai perdu mon fichier photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Je trouvais le contexte bien adapté pour faire ce meme bien drôle pour expliquer aux nouveaux joueurs ce que c'est un état des lieux. Ce meme n'a qu'un but comique et non un intérêt péjoratif. Bonne soirée /!\ SPOILER ALERT :Je précise que cette image est tiré de l'épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones (Il y a un risque de SPOILER si vous n'avez pas vu l'épisode; c'est donc à vos risques et périls si vous visionnez cette image) Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 @Stalroc is the best Stalroc ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Vade retro satanas xD Modifié 30 août 2017 par EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 @Stalroc j'ai adoré xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Des memes que j'avais posté sur le reddit de minefield mais pas ici (un peu vieux du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 El Cauko salé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bordel, c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Quand je parle sur Mumble: Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 -Très bien tout le monde, si on veut faire de "We are Minefield" un mouvement utile, nous devons bien choisir quelles initiatives supporter -Les posts de suggestions ! -Les évènements ! -Les états des lieux ? Ceci est une blague, merci de ne pas frapper votre écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Alors autant celui de Chopine est hilarant, autant celui de Squirkiz est pouffant de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 1 heure, Squirkiz a dit : Ceci est une blague, merci de ne pas frapper votre écran. J'aurai pourtant adoré frapper mon écran espérant que tu reçoive le coup Ta blague est so 2016 mec, supprime ca Révélation En vrai j'ai ri hein, bizoux Squi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés