Ashugeo Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci. Back on topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci Splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Toutes vos images me font bien rire en tous cas Splendide tu m'as tué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci. Back on topic. Si je ne me trompe pas Splendide tu aurais dû mettre 600 PA non ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci. Back on topic. Si je ne me trompe pas Splendide tu aurais dû mettre 500 PA non ? :3 J'ai remarqué ça aussi Disons que le nécessiteux en prend un dans la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il a 600 pa dans sa main à moins que dom l'ai déjà taxé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ah mais c'est ce que j'avais mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Aujourd'hui, hommage aux scribes des maisons abandonnées. Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Grâce à mes talents de photo monteur une pour les scribes de la section Bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 A mon tour de m'essayer à l'exercice ! Je me suis appuyé sur l'actualité stendelienne pour mon premier meme. J'espère ne pas avoir fait de fautes de traduction Des parcelles remises en vente à Stendel ? OÙ & QUAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Voici une vrai conversion mumble avec JMfaucher et woofi7. Ça mérite un meme Et un sur la dernière maj que je trouve vraiment cool! Le cheval va plus vite ? J'ai attendu 21 mois pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J'déterre le topic moi ! Aujourd'hui, hommage aux pubs Teads: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Warff, you made my night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Sympa le gif Warff ! Oui, il y avait autre chose avant, mais ça a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Y a un rapport avec Minefield ou bien tu t'es juste trompé de topic avec celui des gifs alakon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Y a un rapport avec Minefield ou bien tu t'es juste trompé de topic avec celui des gifs alakon ? Gouré xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bon aller, deux autres (quoi, j'en recycle un ?) (quoi, c'est plus des memes ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Pour le VE Warff, il coule un peu à pic poru diverses raisons. x) Sinon, j'ai ri, même sur du recyclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Warf <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 f Anthelme t'as pas obligé de laisser traîner des lettres dans les messages de tes voisins de dessous, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Splendide made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 CONSPIRACY KEANU SPECIAL Inspiré de l'actualité ave l'EULA, de nos chers menuisiers, des petits frères/chiens/grand-mères qui hackent les comptes et des origines de dokMixer. Et si les menuisiers ( <3) étaient si chers, pas parce qu'ils sont avares... ... mais parce qu'ils sont contre la déforestation. Et si c'était vraiment les chiens qui hackaient les comptes Minecraft... ... et tous les gamins de 10 ans qui étaient innocents Et si les serveurs Pay 2 Win avaient payé Mojang pour changer l'EULA, ... pour récupérer pleins de dons. Et si dokMixer était vraiment Jésus... ... et les 12 gouverneurs étaient les 12 apôtres Si si vous pouvez vérifier: gouverneurs-g11.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés