polichaud Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 J'avoue sa ma bien fait rire xD c'est tellement ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 A ceux qui retrouveront mon cadavre : Je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Soyons honnete, la seule raison pour laquelle ce meme passe sans peine de prison derriere c'est parce qu'un rouge le post X'D je suis plier! GG (mais too soon :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Tu m'as tué X') Le meme est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Pwahahahahahaha magnifique @Squirkiz ! Modifié 29 mars 2019 par Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 No rage de notre déjàjustifiage https://www.minefield.fr/forum/topic/63251-note-importante-mentionner-grabah-dans-vos-rps/ Le 09/04/2018 à 14:20, Gibbon_Boy a dit : Cohérence, Rp et Jeu : Nous sommes conscients qu'avec beaucoup de choses entreprises, le projet bafoue les lignes au dessus (Souk et commerçants, Banque, Jeux Minefieldiens, ville nommée et visible depuis la carto ou par dessus les dunes etc). Néanmoins, il a toujours été question de cela dans le rp de la ville. Les incohérences relèvent plus d'un soucis de gameplay : - En effet, il est bien plus pratique d'avoir les commerçants au centre de la ville (autant pour nous que les dits-commerçants). - Les passages secrets ne sont pas finis pour rendre la ville complètement secrète (elle ne pourra plus jamais être inaccessible comme nous le voulions à la base à cause des Elytras). - A terme, la banque ne donnera sur la ville intérieure que via un passage secret. - Pour un soucis administratif (section forum et carto), la zone s'appelle Grabah mais devrait s'appeler Désert du temps et Larkéo. - Nous considérons les Jeux Minefieldiens comme une manière de présenter aux joueurs notre travail et non comme un événement RP, c'est pour cela que durant cette période tout le monde s'incruste dans la ville. D'un point de vue rp, c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Plus d'actualité pour très longtemps mais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Je ne sais plus qui avait fait la réflexion l'autre jour sur le fait que "achetez un coffre " n'était pas un meme de MF... Mais si ce n'était pas le cas maintenant ça l'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 8 heures, Squirkiz a dit : Les elytres sont quand même mieux pour voyager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 22 heures, Squirkiz a dit : Divulgacher Excellent haha (et tristement relatable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Petite rétrospective de l'event de cette après-midi (Opération Endurance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Lugnasad, qui répond à Wariow combien il veut de renforts: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés