Lugnasad Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Mdr kikiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 AHAH j'étais même pas au courant que t'avais pris mon skin pour ton meme xD Je suis tombée dessus par hasard, et je dois dire que je suis assez fière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Oh J'ai tellement ri x'D Tu es un génie Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Modifié 27 février 2018 par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Le 22/10/2017 à 19:00, Antenio a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 ... - Moderation probably Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Omg x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 @Squirkiz, tu peux sortir de /r/PrequelMemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Le 24/10/2017 à 16:33, saylsmorin a dit : Rohh, on ne va pas revenir sur cette idée foireuse de forcer les joueurs à dépenser quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Quelqu'un a dit prequelmemes ? Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 @Lpu8er ça compte pas, je l'ai fait moi même @Antenio please, mes côtes :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Moi sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 "Choisir un endroit pour s'installer" "Payer pour le cuboid" "Construire la maison en bois et caillou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 "Jouer à minefield avant d'aller travailler le lundi matin" "Seul avec le crieur public" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Ok mais pourquoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Je trouve que le meme "American Chopper" a beaucoup de potentiel : Modifié 21 avril 2018 par Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HexoManiaa Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Un débat ressort souvent depuis quelques semaines, voici ce que j'en ai retenu : Je précise que ce meme n'expose aucune opinion de ma part et que le but est juste comique. Du coup pas de drama :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Meme spécial parcoursup (le grand drama des étudiants de terminal) : Le gouvernement offre un second souffle à Minefield en ramenant la communauté inactive. Autrement, je souhaite bon courage aux lycéens de terminal présent sur Minefield qui doivent être un peu en PLS actuellement à cause de ce nouveau système qui m'a l'air pas super bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Alors c'est pas pour me moquer ou quoi, juste que je trouve ça assez cocasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés