Alexas Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bon je savais pas où le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ça veut dire qu'ils ne peuvent pas y poper, pas qu'ils ne peuvent pas y rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Superbannane made my day XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Alexas made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 (texte écrit en tres bon anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Oui, et HeroMoussy est un très bon nouveau pseudo ! A ne pas en douter ! *quitte planète et laisse un petit mot : Désolé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 MOUAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Pas mal du tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Car on est le vrai duo d'Aventurier sur Minefield : Stalroc et Kolwako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Tu veut un kubo? désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 http://zupimages.net/up/16/38/ebl4.jpeg Vous avez pas pensé à moi le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 *Patpat* Désolée. Nyappy birthday en retard. *hug* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Quand j'essaie de me souvenir de l'ancien pseudo d'un joueur mais en fait je pense à l'ancien nouveau pseudo qui fait suite au pseudo troll retiré après avoir changé de pseudo car il avait perdu son compte avant de le récupérer mais en fait il aimait pas l'ancien ancien pseudo non plus donc il l'a changé au moins 2 ou 3 fois depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Made my day xD J'vous avais dit que j'étais en fait PimLennon ? *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Quand j'essaie de me souvenir de l'ancien pseudo d'un joueur mais en fait je pense à l'ancien nouveau pseudo qui fait suite au pseudo troll retiré après avoir changé de pseudo car il avait perdu son compte avant de le récupérer mais en fait il aimait pas l'ancien ancien pseudo non plus donc il l'a changé au moins 2 ou 3 fois depuis. You just won the game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Pour les trop nombreuses fois où j'ai cru que quelqu'un visitait Althaïa mais en fait c'est toujours ce même PNJ posé par la modération pour une quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Oh j'suis mort x'DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Minefield right now !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Pardon c'était vraiment trop tentant xD *plein de bisous et de cookie à Yuna et Sabo xD* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 via Imgflip Meme Generator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Les modérateurs quand ils essaient de jouer tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 *clap clap clap* Et je suppose que ceux qui connaissent la scène comprennent qu'au final un truc te touche et tu t'en occupe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés