meikah_in_fire Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Douuuuuuuux Jésuuuuuuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 En effet Warff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 En effet Warff ... Punaise je verrai tellement cette image sur le fond d'écran du Mac de dok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Juste énorme cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Warff et Splendide, vous êtes des génies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Splendide excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 En effet Warff ... Tout est lié ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bon un piti meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Excellent ^^ Je te dois un fou rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Préparez-vous Woofi7 est devenu pêcheur Voila tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Un bon coup de déterrage ! A l'occasion des parties des loups garous le soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 La vraie réponse étant bien évidemment : On tue Viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Qui était marié avec Lpu X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 By Lettow : On a BIEN rigolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Voilà le sujet dont je parlais: Bon aller je réécris ce que j'avais déjà écrit. Alors suite à un lapsus que j'avais fait sur le personnage de GoT Hodor, en disant Hooder. Je me suis mis à faire deux images pour saisir ce lapsus et son caractère marrant. Les voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 *clap clap* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Han, c'est beau ArthurB :') J'aime encore plus le personnage maintenant ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Voilà, j'ajoute le miens: (Je ne garantis absolument pas que cela soit drole) http://zupimages.net/up/16/18/r0h9.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Mis à part la faute horrible au début (s'ennuie -> s'ennuient) c'est assez rigolo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Mis à part la faute horrible au début (s'ennuie -> s'ennuient) c'est assez rigolo ^^ Voilà, c'est corriger, merci de me l'avoir fait remarquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bychours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bychours Si tu savais, à quel point je t'admire Dicsi ! C'est tellement beau, que j'le télécharge et j'vais en faire mon fond d'écran de téléphone *D* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Mouahaha, j'ai ri. :') En revanche, j'ai jamais dit que les deux jeux avaient pas la même base, je l'ai même affirmé plusieurs fois. Je fais juste la distinction sur ce que j'appelle "l'intention" d'un média, d'un œuvre, qui pour moi suffit à en faire quelque chose de complètement différent. :3 (Je tiens à rectifier, parce que c'est une notion que j'ai mis beaucoup de temps à appréhender et qui est au final beaucoup plus importante que ce qu'on croit. .-.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Mouahaha, j'ai ri. :') C'est drôle hein J'aime tellement que j'me suis sentis obligée de faire ça : Merci Dicsi <3 [C'tait pour troll hein x) J'l'ai pas garder x)] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ok, maintenant c'est flippant. o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés