Manamaxxx Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Lol il y a aussi louvinette et louviflou qui était déjà sorti qui est pas mal après il y a la version dyslexique de socolin : Ou vu que je m'ennuyais j'ai aussi fait les louvignette panini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 C'quoi ces jeux de mots pourris ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Goomba tu m'as devancé avec Mana, j'attendais juste qu'il se connecte pour le screen et je voulais pas faire le même jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Si c'est pas le même jeux de mot je t'ai pas doublé si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 "Ils m'ont dit que je pouvais devenir tout ce que je souhaitais, alors je suis devenu Admin sur Minefield" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Petit clin d’œil à mon impératrice préférée ! Un des plus grands moments de solitude de Dok à mon avis. Minefield.fr a inventé les boules d'acier Si vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Made my day XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Made my day XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bwahaha je garde l'image, je la lui montrerai tout à l'heure xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Made my day XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Mon dieu j'ai ri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Made my day XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Made my day XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Whoah j'ai jamais été autant quoté de toute ma vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui, on dirait que tu as la quote euh, \o/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui, on dirait que tu as la quote :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est le Mine cat Pas besoin de traduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Not sure of my english, though Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Supergrave <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 J'ai pas compris ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 J'ai pas compris ;_; Ton anglais est si pitoyable que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés