Foxstar117 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 TIME TO PAY MOTHAFUKA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Spequa et Labes sont de retour ! Mais j'arrive pas à me connecter... J'ai dessiné un tout nouveau monde Si t'aime ça: /m dokinou Créer un tout nouveau monde de mes propres mains Défi relevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Haha j'ai vu aussi, j'ai pensé la même chose et puis je lève mes yeux et je vois Socolin au dessus de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Po6600 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 hehehe Préparez vous peuple de Minefield ! Le festival de Shiki vient !! Pourquoi tu regarde pas la carte du routard avant de demander ou est Azur ?? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=533665image.jpg demande 1 Pa, en reçois 100 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je trouve cela dommage que il n'y a plus beaucoup de personne postant des memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ya qu'a demander hehehe Préparez vous peuple de Minefield ! Le festival de Shiki vient !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Et alors ? On a plus de memes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'avais pas envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ceci n'est pas du tout inspiré de mon expérience en tant que scribe de la section Bugs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oh mon dieu Warf , j'ai implosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Cette semaine, en cours, je regarde par la fenêtre et là je ne vois rien, c'est blanc... et là dans ma tête ça fait "merde, le matin ma connexion rame, les chunks ne sont pas chargés... ah nan juste du brouillard..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 J'aime ce genre de réactions Kyo. :'3 Ça me fait penser à mon cousin ce genre de truc. Il y a avait une petite pluie faible, et il fait : "Tu vois, c'est chiant quand il pleut comme ça. Il ne pleut pas assez pour que j'aie la motivation de ranger mes lunettes, mais juste ce qu'il faut pour que j'aie l'impression d'avoir des putains de pixels morts sur mon écran..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 « Se connecte à l'heure de la save : "Server closed" » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 http://www.noelshack.com/2013-03-1358703825-mf-1.jpg Désolé, je sais pas pourquoi l'image veut pas s'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'aurais ajouté : Louvinette vient de se connecter. Vague de flood ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 moi je suis citoyen et .... http://www.quickmeme.com/meme/3so5ye/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pauvre langue anglaise massacrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pauvre langue anglaise massacrée Becose oui hav a goud inglish levail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pauvre langue anglaise massacrée Becose oui hav a goud inglish levail ! you maydeuh maï déy littlemonstrer ! "Ize ite paradize ?" J'espère que certains comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pauvre langue anglaise massacrée Becose oui hav a goud inglish levail ! you maydeuh maï déy littlemonstrer ! "Ize ite paradize ?" J'espère que certains comprendront La ferme Jérome xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ils prennent tous exemple sur notre amaïzingue Kepsyn... (non non non, on te lachera pas avec ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=kkIOzOs ... ata_player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Traduction: ALLONS-Y ! On va travailler sur le projet. .... Tout le monde tourne en rond durant 2 heures. Rien a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés