B4b Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Préparez-vous, les post de la minecon arrivent. On ne fait pas toujours un serveur, mais quant on le fait, C'est Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le nombre de projets de Modroncube est vraiment trop élevé. Modroncube's projectS, Viro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je dois y aller, mon peuple a besoin de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je ne sais pas si c'est un PNJ Ou juste un joueur AFK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je ne sais pas si c'est un PNJ Ou juste un joueur AFK J'adore, ça m'est arrivé tellement de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Après memefield, je vous présente memecon ! http://www.noelshack.com/2012-48-1353921530-image.jpg (Otto_matique et Louvinette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Après memefield, je vous présente memecon ! http://www.noelshack.com/2012-48-1353921530-image.jpg (Otto_matique et Louvinette ) Celle-là, elle est collector. ='3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Après memefield, je vous présente memecon ! http://www.noelshack.com/2012-48-1353921530-image.jpg (Otto_matique et Louvinette ) Celle-là, elle est collector. ='3 Image enregistrer sous. ^^ Elle est dans mon disque dur maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Après memefield, je vous présente memecon ! http://www.noelshack.com/2012-48-1353921530-image.jpg (Otto_matique et Louvinette ) Photo Plomb derrière x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Voilà pour moi, c'est une compil de Bukmor que j'ai faite pour le refuge, donc l'humour est très ciblé, mais on m'a dit de la mettre donc du coup. Je traduirai si des gens y tiennent. Edit : Correction faute kipiklézyeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Voilà pour moi, c'est une compil de Bukmor que j'ai faite pour le refuge, donc l'humour est très ciblé, mais on m'a dit de la mettre donc du coup. Je traduirai si des gens y tiennent. Edit : Correction faute kipiklézyeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Prend une horrible photo de Louvinette En fait un meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Hé les gars vous avez vu ça ? On peut crafter des chaises sur Minefield Je dois y aller mon peuple à besoin de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 ''A tellement d'armure, plus de place dans les coffres'' ''Coupe un arbre sans replanter, C'était l'hypérion'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 ''A tellement d'armure, plus de place dans les coffres'' Quand ma suggestion sera implémentée (c.f ma signature), cela n'arrivera plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Si elle arrive un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Leroivincent , patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Faites gaffes aux fautes d'anglais ça fait un peu tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 @Leroivincent ne t'inquiète pas pour ça... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Regarder une publicité (Teads). 10, 9, 8, 7, ... Oui je sais, c'est le meme "Not sure if" mais je savais pas quoi mettre d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWeeDooZ Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 hmmm jle mets vu qu'il est "dok approved" dixit dok "grumpy made my day !" (>____<°) Mettre à jour minefield en 1.4 avec beacoup de nouveaux blocs Pas assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pas mal ! Ca m'a donné envie de faire ma propre version: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pleins de nouveaux items sur Minefield Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés