Kyokugen Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ahoy Minefieldiens, Nous avons eu une soirée mémorable pour les 2 ans de Minefield, et je me dois de vous offrir quelques petits memes. Et pourquoi ne pas faire une série de memefield, On utilise des memes connus ou des memes made in minefield (par exemple Good guy Dok) Pour info la police d'écriture c'est "Impact" Faites vos memes en anglais dans la mesure du possible, mais n'oubliez pas la traduction en français en dessous pour les anglophobe Et un peu d'aide : http://knowyourmeme.com/ Pour connaitre les memes (en anglais) http://memegenerator.net/ Générateur de memes http://www.quickmeme.com/ Générateur de memes Je commence le bal avec 2 images : Nouvel item sur Minefield : Minetoys Aujourd'hui fut une bonne journée T'es venu dans le mauvais quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Haha, j'aime beaucoup le 2ème x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Faites que ce topic ait des dizaines de pages :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J'adore le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui alors par contre si les memes pouvaient rester en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 En plus c'est le meme "Y U NO", c'est quoi le rapport ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 @Aelfyr: Ton même Y U NO est mauvais Et tu devrais te sentir mal Minetoys! Ferme là, et prend mon argent! Je ne finis pas toujours les quêtes Mais quand je le fais, Minetoys! Obtiens le minetoy DokMixer " ... a été tué par Herobrine" Le prix auquel Leroivincent vend des Minteoys Est bien trop élevé (en anglais, jeu de mot avec "high" qui veut aussi dire planer, être défoncé, etc =)) Une personne ne peut pas facilement Echanger un Neymir pour avoir un DokMixer Le C.R.A.S.H. est off! -Intraduisible :s - (si quelqu'un a une idée ^^') N'arrive pas à réussir le quizz Vient se plaindre sur le forum Grief massif dans la ville Rollback du serveur! Des Paysans qui spoilent les quêtes Des paysans qui spoilent les quêtes partout! Et pardon pour mon anglais tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Traduction Minetoys et de l'argent?!? Combien de personne je vais arnaquer ? Dédier à Racine07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 "Tu n'as pas eu dokMixer" "Raconte moi à quel point c'est injuste" "Maintenant je peux parler avec les admin" "Tout le temps" Edit: J'avoue que je suis pas fan des traduction en français, ça ressort pas pareil je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Par contre, je pense que ce serait cool de quand même mettre une légende en français pour eux qui maitriseraient mal la langue de Shakespeare. Je suis lecteur journalier de reddit depuis plus quelques temps donc niveau mème, j'me démerde, mais je doute que ce soit le cas de tout le monde.Car après tout, même si j'ai hurlé quand j'ai vu les premières trad' de mème, les garder en anglais, ce serait comme vouloir garder la bible uniquement en Latin, si vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 A moi :3 Bon évidemment il faut avoir un esprit impur pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Par contre, je pense que ce serait cool de quand même mettre une légende en français pour eux qui maitriseraient mal la langue de Shakespeare. Je suis lecteur journalier de 9gag ou reddit depuis plus d'un an donc niveau mème, j'me démerde, mais je doute que ce soit le cas de tout le monde. Car après tout, même si j'ai hurlé quand j'ai vu les premières trad' de mème, les garder en anglais, ce serait comme vouloir garder la bible uniquement en Latin, si vous voyez ce que je veux dire C'est pas bête, je viens de le faire sur mon post =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ils sont tous excellent, Manamax et Otto_Matique particulièrement ! Continuer ce topic promet d'être énorme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Et pour allez avec celle a mon sujet : Les minestoys sort , gagne beaucoup d'argent Je ne vend pas toujours du matériels mais quand j'en vend , money ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malipole Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Traduction : Suis je le seul ici à n'en avoir rien à fo*tre des Minetoys ? Et je me réponds à moi même (huhuhuh) parce que je le vaux bien : Traduction : je sais pas si c'est du troll ou juste une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'adore ce sujet (en particulier celui de Tybalt) ! J'en ai plein en stock ! J'essaierai de les mettre ce soir si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (j'ai tout de même [huhuhuhuhuh bis] un doute, "do not give a shit ON something" ou "do not give a shit ABOUT something" ? :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 aha this thread is epic ! Celui de Otto_Matique est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 "Essaye d'être drôle sur memefield" "Pas du tout...." (Je me disais aussi que c'était pas une bonne idée de le faire en français, mais j'avais peur des anglophobes, ils m'ont menacés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Et si on en inventait des nouveaux ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Trad : Tué par un mob ... Sur NS J'aime ce topic !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Otto et Tybalt mayde my day ! ^^ Et comme je veux pas arrêter de me poiler devant vos délires, je fais un message juste pour garder un œil sur ce topic. Et si j'ai quelques idées de memes, eh ben, j'en ferais sûrement pas à cause de la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Epic Continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés