Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Yop! N'eyant pas pu venir se soir, je voudrais savoir la récompense de la quête de deux ans! Merci Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 La quête reste encore toute une semaine : tu as encore un peu de temps pour connaître la récompense par toi-même ! Édit : @Killer : First ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle a été prolongée d'une semaine donc tu as encore le temps de la finir ! Elle donne deux accessoires et deux items, dont un très spécial... Je te laisse découvrir ça par toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Nan sérieux les gas! Déconnez pas! Je l'ai finis la quête, mais je ne co pas avant mardi > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Devoir attendre samedi pour la récompense... Suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Personne ? Même pas un modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ou alors vous faites comme à toutes les quêtes, vous spoilez pas, pour rappel c'est interdit. Merci d'éditer vos posts pour laisser la surprise à tout le monde ... et passez par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Édit : c'était soit dissant du spoil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 @ master J'ai du mal à comprendre ce que tu comprend pas trop dans "pas de spoil merci pour ceux qui l'ont pas fait et qui veulent garder la surprise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 @ master J'ai du mal à comprendre ce que tu comprend pas trop dans "pas de spoil merci pour ceux qui l'ont pas fait et qui veulent garder la surprise" Bha alors il faut supprimer l"image sur le topic de memefield ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ta pas compris ce que voulais dire è_é ... [^^] Déja l'affiche je la vois pas vu que je suis sur mobile, et en plus ton message n'était pas du spoil mais elle invitait ceux qui avaient fini la quête de dire ce qu'il y avais à la fin et sa c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 La quête étant finie, les récompenses étaient 2 accessoires (le chapeau festif et la "langue de belle-mère"), un gâteau (item Minecraft) et un Minetoy à poser IG (aux effigies des 4 admins fondateurs, on en gagnait un au hasard). Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés